Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • bonjour a tous

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #250485  par ahottas
 
bonjour a tous je m'appelle David ,j'ai 16ans et j'habite un petit village nommé villenave situé entre dax et mont de marsan dans les landes ,plus précisément entre morcenx et tartas ou ousse-suzan pour se qui connesse la foire

pour débuter j'ai acheté un snooper2 .

si des personnes prospecte dans ma région je serais content d'aller a leur rencontre.

a bientôt sur le forum.

merci Ahottas
 #250490  par annibal 60
 
:hello: :alcool1: juste une gorgé tes trop jeune
 #250491  par gilles77
 
Salut david et bienvenu :alcool1: fait gaffe une petite gorgee + une autre ca finit par faire des grosses chopes :mdr3:
 #250522  par BigFoot
 
Salut, sois le bienvenu ;).
 #250527  par ahottas
 
merci pour l'accueil , :cote: je vais essayer de faire attention pour les gorger :alcool1:
 #250696  par craker's
 
bienvenu sur le forum ahottas , :super:
 #250699  par déus27
 
salut
bienvenu parmi nous!!! :amen:
:alcool1:
 #254949  par ocone
 
salut :alcool1: