Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Re présentation !

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #251894  par 13Au
 
Bonjour,

Pour être resté sans doute trop longtemps muet sur ce forum, je me vois contraint de me représenter à vous.

Ca tombe bien, j'ai un peu vielli et j'ai pas mal de choses nouvelles à reconter.

Je m'appele Max, j'ai 62 ans.
Informaticien en retraite (mais toujours en activité), je détecte depuis environ 7 ans.
J'ai découvert la détection sur le Web par détecteur.net du temps de Régis.
Depuis je suis devenu membre de la FNUDEM et de l'ANDL et créateur du site Détect +.

Depuis quelques années, je m'interesse également à l'histoire de mon village à laquelle j'ai consacré un site : http://bolcodenis.free.fr. Malgré celà, je n'ai pas reçu de réponse favorable à ma demande d'autorisation auprés du SRA.
Je suis également philatéliste.

Je n'ai toujours eu que des détecteurs de la marque Minelab. Musketeer XS, Explorer II, Explorer SE, E-Trac.
C'est moi qui ai réalisé les émulateurs pour ces trois derniers détecteurs.

Voilà, c'était pour ceux qui ne me connaissaient pas encore.

A+
Max
 #251952  par craker's
 
bienvenu sur le forum 13Au , :super:
 #251957  par chama17
 
bonjour

bienvenue sur le forum :super: :detectbouge: :alcool1: :alcool1:
 #251987  par Rosenthal
 
quel plaisir de revoir 13au sur ce forum .Pour ceux qui ne le connaissent pas et qui vont bientôt le connaitre , 13 au est l'auteur de nombreux émulateurs de détecteurs minelab .Je rappelle que ces mêmes émulateurs sont accessibles gratuitement sur notre forum (rubrique de gauche dans la catégorie services)
 #251991  par Rococo
 
bonjour 13aut;et tres heureux de te revoir içi
sache que tu es le bienvenue et que nous apprécions le travail que tu as fait sur minelab
 #251999  par déus27
 
bienvenu l'ami :super: :super: :super:
 #252268  par annibal 60
 
salut je suis tres heureu de connaitre
:] une personne qui fait avancer notre passion ;-) :super: :alcool1: :alcool1: