Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveau venu

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #253574  par Bobby2010
 
Bonjour, une petite présentation : Robert, 38 ans, je vis dans le Val d'Oise, à Montmorency.
C'est par hasard que j'ai vu une annonce voila quelque semaines concernant des détecteurs de métaux sur un site de petites annonces.
Curieux comme je le suis, j'ai poussé mes investigations pour connaitre les principales caractéristiques des détecteurs et ce que l'on pouvait en attendre.

Je suis arrivé sur ce forum, et pour le moment je lis toutes vos contributions.
Je compte prochainement me prendre un XP, soit goldmaxx soit GMP, pour la foret et le labour.
Voila.
:)
 #253615  par alan29
 
bienvenue sur le forum ! :)
 #253694  par philippau
 
:hello: :hello:
 #253695  par Karim75
 
Bienvenue. :detectbouge:
 #253697  par chama17
 
bienvenue boby

:alcool1: :alcool1: :alcool1: :detectbouge2:
 #253708  par osnaej
 
bienvenue :hello: :super: :alcool1:
 #253761  par craker's
 
:alcool1: bienvenu sur detecteur.net Bobby2010 , :super:
 #253788  par BigFoot
 
Salut sois le bienvenu ;).
 #253795  par annibal 60
 
:hello: :hello:
 #253808  par Bobby2010
 
hé bien!
Salut à tous et merci à tous! ca fait plaisir!
:)
 #255126  par celtic10
 
bonjour et bienvenue :hello:
 #255915  par Bobby2010
 
le melgorien a écrit :he bien je te dit RE-BIENVENU :diable: mais je me demande pourquoi t'etre re-enregistre sous un autre speudo!!pourquoi n'avoir pas garde Rorigame ??? d'ailleur sur ce meme post tu a repondu "merci" par erreur sous le speudo Rorigame........et vos adresse IPs correspondent :malin1:

j'aimerais que tu m'explique le pourquoi du comment,ici sur le forum ou en MP si tu prefere
;-)
Merci lol!

Quelques explications s'imposent peut-etre?
Rorigame est un pseudo passe partout que j'utilise sur des tas de forums quand je ne suis pas sûr d'y rester (avec une adresse email constamment spammée, ce qui n'a pas d'importance).
Compte tenu du temps que je passais à consulter tous les posts de ce forum et de l'addiction que j'en avais ces dernieres semaines je me suis dit qu'il était temps de faire les choses correctement, en me présentant tout d'abord avec mon véritable pseudo cette fois.
:)
 #255922  par annibal 60
 
Bobby2010 a écrit :
le melgorien a écrit :he bien je te dit RE-BIENVENU :diable: mais je me demande pourquoi t'etre re-enregistre sous un autre speudo!!pourquoi n'avoir pas garde Rorigame ??? d'ailleur sur ce meme post tu a repondu "merci" par erreur sous le speudo Rorigame........et vos adresse IPs correspondent :malin1:

j'aimerais que tu m'explique le pourquoi du comment,ici sur le forum ou en MP si tu prefere
;-)
Merci lol!

Quelques explications s'imposent peut-etre?
Rorigame est un pseudo passe partout que j'utilise sur des tas de forums quand je ne suis pas sûr d'y rester (avec une adresse email constamment spammée, ce qui n'a pas d'importance).
Compte tenu du temps que je passais à consulter tous les posts de ce forum et de l'addiction que j'en avais ces dernieres semaines je me suis dit qu'il était temps de faire les choses correctement, en me présentant tout d'abord avec mon véritable pseudo cette fois.
:)
donc on passe notre temp a dire bienvenue a la méme personne :P
 #255926  par Bobby2010
 
Ah mais non!
Parce que la premiere fois je ne m'étais pas présenté!
:hehe: