Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • un petit nouveau

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #256528  par rackam
 
Bonjour

Je m'appelle Christophe 37 je vis dans les deux sèvreS avec ma femme et mon fils de 4 ans

Cela fait environ 10 ans que je fait de la prospection la passion m'est venu en voyant un reportage sur un chasseur de trésor qui recherché des objetS jetés dans les douves d'un château (si quelqu'un voiS ce que je veux dire et a un lien vers cette vidéo merci d'avance)

J'ai commencer avec un tesoro campadre avec lequel j'ai passé de longueS heures
ensuite je suis passé au xp adventis les pubs sur les magazines et sur les forums étaient si alléchantes que je n'est pas pu résister ,très bon appareil mais ,si certain s'en souvienne le boitier était en alu et bonjour le poids donc revendu pour passer au goldmaxx et je poêle désormais avec ce dernier et c'est un superbe enchin
Le prochain...?

Donc voila pour ma présentation en espérant pouvoir être utile sur ce forum

AU PLAISIR :super:
 #256530  par annibal 60
 
salut et bienvenue sur ce forum :super: :alcool1: :detectbip:
 #256531  par johan68
 
Bienvenu a toi parmis nous
 #256537  par chama17
 
salut

bienvenue :detectbip: :alcool1: :alcool1:
 #256538  par BigFoot
 
rackam a écrit : Cela fait environ 10 ans que je fait de la prospection la passion m'est venu en voyant un reportage sur un chasseur de trésor qui recherché des objetS jetés dans les douves d'un château (si quelqu'un voiS ce que je veux dire et a un lien vers cette vidéo merci d'avance)
Salut, sois le bienvenu ;).

Pour les nouveaux il faut se méfier de ces reportages souvent pipeautés :siffle:.
 #256539  par Vendredi13
 
Salut, :hello:
Bienvenue chez les mordus de la poele ... :detectbouge2:

10 Ans que tu as été contaminé par notre virus, ca commence déjà à être sérieux comme expérience :super:
 #256556  par celtic10
 
Bienvenue parmi nous :super:
 #256609  par craker's
 
bienvenu sur le forum rackam , :super:
 #256660  par philippau
 
:hello: :hello: :hello:
 #259537  par SERGE85
 
Bonjour voisin,

Bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire et qui sait peut être un jour pour une sortie :super:

Amicalement,