Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouveau sur le site

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #257032  par picsou39
 
bonjour a tous,

Je suis Thierry alias picsou39 ::d J'ai 23 ans et je prospecte depuis environ un an à l'aide de mon fidèle Ace 250 équipé d'un double D SEF38 :] .Je vis dans le jura et la prospection m'en apprend beaucoup sur l'histoire locale.
étant au chômage, je fais avoir pas mal de temps pour prospecter ces temps ci...

cordialement

picsou39
 #257035  par Rococo
 
bienvenue sur detecteur net
 #257041  par DEUSIEN75
 
Salut et bienvenu sur le forum Picsou39 :alcool1:

Deusien75
 #257046  par BigFoot
 
Salut sois le bienvenu ;).
 #257049  par annibal 60
 
bienvenue sur detecteur .net :super: :alcool1:
 #257105  par SERGE85
 
Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire :super:
 #257109  par lestan
 
Salut voisin bienvenue parmis nous :hello:
 #257241  par philippau
 
bienvenue a toi :hello: :hello: :hello:
 #257295  par craker's
 
bienvenu sur le forum , picsou39 :super: