Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • juste un bonjour

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #257733  par 2SOLSBOY
 
Bonjour, chers compatriotes de la poele. Je détecte depuis seulement 1 an de manière régulière. Je vis en seine et marne mais je suis berrichon d'origine. J'ai 36 ans et suis moniteur-éducateur auprès d'enfants ayant des troubles du comportement. (Autant vous dire que j'ai besoin de m'aérer!)
Mon compagnon est un ACE 150 et nous passons de nombreuses heures ensembles.
Parfois, ma petite famille m'accompagne. Je me demande si je ne suis pas en train d'en faire de futurs poeleurs à leur tour!
J'espère en apprendre toujours un peu plus grâce à vous, à votre expérience.
J' adore comme vous sans doute trouver de belles monnaies, de beaux petits objets, vestiges de notre histoire; mais j'aime surtout me trouver en forêt et chercher avec cet envie de trouver le trésor, un peu comme un gosse!
 #257739  par SERGE85
 
Bienvenue a toi sur le forum, merci pour ta belle présentation, tu fais un boulot génial que j' apprécie particulièrement ! Bonne chance pour tes prochaines sorties seul ou en famille !
Au plaisir de te lire et de voir tes trouvailles :super:

Amicalement,
 #257793  par johan68
 
Belle présentation toutes dit ,bienvenue a toi camarade de la poelle a frire , par contre tu va en trouvé des gens qui on des troubles du comportement ici tu va voir :hehe: !!Bonne journée a toi et plein de bonnes choses
 #258062  par craker's
 
bienvenu sur le forum 2SOLSBOY , :super:
 #259587  par Penelope
 
Bonsoir 2solsboy et bienvenue sur ce forum convivial

Au plaisir de te lire :hello:
 #259667  par celtic10
 
Soit le bienvenue parmi nous :hello:

A bientôt :hello:
 #259673  par caz 34
 
bonjour a toi
Bienvenue sur le forum
A+ caz 34
 #259678  par Pépone
 
:hello: Bienvenue sur le forum