Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petite nouvelle

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #260948  par fleurdelys
 
Bonjour à tous,

Je vous remercie de bien vouloir m'accueillir parmi vous.

Pratiquant la détection depuis peu, je ne suis pas encore aguerrie et n'ai, pour l'instant découvert aucun trésor :jesors: mais seulement quelques objets de peu d'intérêt pour certains mais qui pour moi revêtent une certaine importance car il ont tous une histoire.

Je ne me décourage pas malgré tout et prends un réel plaisir à arpenter les endroits pour lesquels j'ai obtenu une autorisation du propriétaire. Ils ne sont pas nombreux malheureusement, ce qui limite de ce fait mon champ d'action. :calimero:

J'ai durant ces quelques jours parcouru le forum que je trouve intéressant et je me rends compte que beaucoup détectent avec le Deus dont ils n'ont qu'à se louer. A tel point que je me demande si je ne vais pas en acquérir un sous peu. :]

Cordialement.
Fleurdelys
 #260951  par johan68
 
bienvenue a toi fleur de lys
 #260954  par Rococo
 
Bienvenue sur detecteur net
 #260994  par Penelope
 
Bienvenue sur ce forum fleurdelys et au plaisir de te lire ;-)

J'espère qu'un modo passera par là pour mettre ton pseudo en rose :mrgreen:


:hello:
 #260996  par SERGE85
 
Bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire et de voir tes furturs trésors ;-)

Amicalement,
 #260997  par annibal 60
 
salut ...et bien venue tu sais les plus grosses decouverte ne sont pas faite avec un deus ::d
 #261000  par craker's
 
bienvenu sur le forum fleurdelys :alcool1:
 #261002  par BigFoot
 
annibal 60 a écrit :salut ...et bien venue tu sais les plus grosses decouverte ne sont pas faite avec un deus ::d
Bien dit :mrgreen:.

:coeur: Salut et sois la bienvenue :coeur:.
 #261034  par Vendredi13
 
Bonjour fleurdelys :hello:

Bienvenue chez les mordus de la poële :coeur:
 #261045  par fleurdelys
 
Je vous remercie pour vos messages sympathiques.
annibal 60 a écrit :tu sais les plus grosses decouverte ne sont pas faite avec un deus ::d
Ce n'est pas pour faire de grosses découvertes que j'achèterais le Deus mais tout simplement parce qu'il est léger, multifréquences, qu'il se replie en un tour de main, qu'il a un casque sans fil, qu'on peut désolidariser la télécommande de la canne mais je ne vais pas nier non plus qu'il semble avoir de bonnes performances.

Mon allusion au fait que je n'avais pas encore découvert de trésor était une boutade. De toutes façons, une telle découverte déboucherait inévitablement sur les pires ennuis...
 #261057  par celtic10
 
Bienvenue fleurdelys :hello:
 #261071  par fleurdelys
 
merci à tous pour vos messages d'accueil sympathiques.
 #261471  par JEAN-MARC 83
 
Bonjour,
Bienvenue, et que Thor et Odin te soient propices pour tes futures trouvailles. Si un jour tu trouves un trésor même petit, tu connaitra une joie immense, indescriptible, c'est après que cela se gâte et que les tracasseries d'état commencent, mais c'est une autre histoire.
Encore une fois bienvenue.
 #261472  par annibal 60
 
fleurdelys a écrit :Je vous remercie pour vos messages sympathiques.
annibal 60 a écrit :tu sais les plus grosses decouverte ne sont pas faite avec un deus ::d
Ce n'est pas pour faire de grosses découvertes que j'achèterais le Deus mais tout simplement parce qu'il est léger, multifréquences, qu'il se replie en un tour de main, qu'il a un casque sans fil, qu'on peut désolidariser la télécommande de la canne mais je ne vais pas nier non plus qu'il semble avoir de bonnes performances.

Mon allusion au fait que je n'avais pas encore découvert de trésor était une boutade. De toutes façons, une telle découverte déboucherait inévitablement sur les pires ennuis...
......il n est pas parfait ...
il lui manque un miroire de courtoisie :inlove: :coeur: :modo:
 #261532  par lefranc
 
Bienvenue sur le forum.
Je te souhaites plein de petites trouvailles.
 #261539  par gaulois76
 
bienvenue a toi :super: :super:
 #261556  par Mehari51
 
Bonjour,
il est agréable de noter l'arrivée d'une prospectrice parmi ce monde à majorité masculine.
Le grand Est sera ton territoire, donc, sans doute un secteur compris entre Marne la Vallée et Strasbourg....!! :)
Ravi de constater aussi que malgré qu'une femme n'ait jamais d'âge, mais seulement de l'expérience, tu sembles avoir une année de naissance assez proche de la mienne... à quelques saisons près..
Bienvenue, et je te souhaites de bonnes trouvailles.
 #261670  par chama17
 
bonjour


bienvenue fleurdelys :hello: :alcool1:
 #263191  par Allobroges38
 
La bienvenue à toi sur le forum :hello: