Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • entre Berry et Touraine

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #267601  par VANDIINOS
 
Bonjour à tout le monde

Cela fait 15 ans que je ballade ma poèle au gré des mutations, mais depuis 2004 je me suis stabilisé

en Touraine et je prospecte également dans le bac berry ou se trouvent ma famille et ma belle

famille :mrgreen:

J'ai commencé la prospection avec un Fischer 1225, puis un 1265 :super: que connaissent bien les

anciens, puis un musketeer XS que j'ai toujours d'ailleur, avant de passer au Gold max power tête

de 27 cm et gmaxx 2 tête 30/36

Voilà en ce qui concerne mon pedigree. ;-)

J'ai trouvé un peu de tout et de rien :odieux1:
 #267613  par craker's
 
bienvenu sur le forum VANDIINOS , :super:
 #267618  par RON
 
bienvenus sur le fofo....suis aller il y a pas longtemps.... a une foire a tout.. a Argy ;
 #267823  par BIL
 
:hello: :hello: bienvenue...
 #267859  par BigFoot
 
Salut sois le bienvenu ;).
 #269232  par déus27
 
bienvenu au fofo l'ami :super: :super:
 #269791  par VANDIINOS
 
merci les amis pour votre accueil chaleureux, je vais essayer de m'en montrer digne en vous postant

quelques bricoles découvertes au grè de mes prérégrinations :mrgreen: