Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche un peu de aide debutant

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #268521  par jouaud
 
bonjours, je débute et j'ai beaucoup de mal a trouver autre chose que des clous, je ne sais pas trop comment prospecter et je recherche une personne pouvant m'aider un peu (un coéquipier) je suis dans le morbihan près de CARNAC merci d'avance car je sature un peu.
 #268543  par annibal 60
 
salut si je peux te dire quelleque conseils......il faut que tu descrimine les cloux ....il faut que tu sache le faire .
........fait des teste a la maison ....regarde dans le manuel .....pose des questions sur le fofo ;)
 #268560  par xnikosss
 
Bonjour

Peut être n'y a t'il que des clous, ce qui est possible aussi.
Elimine les deux premiers crans de discri et tout ira mieux, à savoir que ton appareil ne sonnera plus pour rien. Le mieux pour toi est de te rendre dans la rubrique Garret et tu y trouveras réponses à toutes tes questions

Bonne continuation et n'oublie pas de te présenter :grr:
 #268608  par BigFoot
 
Salut sois le bienvenu ;).
 #268616  par rajae2006r
 
Prend les clou que tu as trouve jette en un par terre, et jette une piece de 1€ et une alliance en or le tout a 1 metre d'intervalle commence a jouer avec t'as discri pour eliminer ce clou et apprend le son de l'or et de la piece.
Et prend t'es marques pour discriminer ces clou, et ne me dis pas qu'il y a que des clou chez toi j'en croirais pas un mot.
En terre interieur avec mon Sov je sors des pieces alors toi avec ton garrett qui est fait pour je t'en parle meme pas :super:
 #268621  par rajae2006r
 
A savoir que le Sovereign GT, les terre interieur ce n'est pas son fort mais bon ;-)
Beaucoup plus a l'aise dans les sols mineralises bien sur. :coeur:
Bon courage a toi :malin1:
 #268739  par craker's
 
bienvenu sur le forum jouaud , :alcool1:
 #269086  par BIL
 
:hello: :hello: Bienvenue...Comme on dit les colègues monte un peu ta discri et fait quelques test...