Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • bonjour du lot

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #268955  par luctérios
 
bonjour a tous , voila quelque semaines que je navigue sur le forum sans me présenter :tusors: . mille excuses :( :( :rouge: je poêle depuis 1 ans 1/2 maintenant dans notre beau département du lot avec mon ami l'ace 250 . :] c'est devenue une vrai passion , une drogue même . en espérant vous montrer de belles trouvailles . je vous salut :amen:
 #268958  par BIL
 
:hello: :hello: Bienvenue...
 #268959  par craker's
 
bienvenu sur le forum luctérios , :super:
 #269005  par milsabor64
 
:alcool1: bienvenue
 #269014  par BigFoot
 
Salut sois le bienvenu ;).
 #269167  par SERGE85
 
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire et de voir tes trouvailles.

Amicalement,
 #269187  par lefranc
 
Bienvenue sur le forum.
 #269205  par benoit46
 
bienvenue à toi cher compatriote. Tu es d'où dans le lot? Moi je suis de Gourdon.
Au plaisir de voir tes trouvailles et pourquoi pas une partie de detec ensemble. Ce sera avec plaisir
 #269217  par Charly33
 
Bienvenue à toi,

Moi aussi je suis du plus beau département qu"est le notre!! (vers Cazals), même si le trvail m'a exilé en Gironde, j'y ai toujours mes attaches.

Tu es d'où ?? --> N'hésites pas si tu veux à me contacter en mp.

A+
 #269230  par déus27
 
bienvenu au fofo l'ami :super: :super:
 #269354  par puikoiencore
 
Salutations. Tu as bien de la chance de habiter l'une de mes régions préférées ( avec le Finistère).
Quelques image triées sur le volet parmis les 500 photos prises il y a deux ans.. :mrgreen:

CASTELNAU (28).JPG
COLONGES LA ROUGE.JPG
LE LOT (103).JPG
LE LOT (126).JPG
[/color]
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #269367  par qbdu07
 
Bienvenu !!!!! ace 250 bonne machine même si les économies on déja commencer pour le deus :cote:
 #269428  par denis1515
 
bienvenue à toi
on est voisin ::d ::d :super:
 #269436  par cedre46
 
Bienvenue voisin!!!

cedre46 :]
 #269443  par annibal 60
 
salut :hello: :alcool1:
 #269454  par ben6488
 
:alcool1:
 #269519  par luctérios
 
merci a tous pour votre accueil :super: et un bonjour a tous les lotois :hello: :hello: