Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveau du 18

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #271613  par Alain18
 
Bonjour tous le monde,

Je viens juste de découvrir par hasard ce forum buttant sur une ID et cherchant partout sur le Web. Je ma présente : Alain, je détecte depuis 2002 principalement dans le Cher. Fidèle à XP, j'ai commencé avec un Adventis première génération et j'ai investi cette année dans un DEUS, formidable machine. Je n'ai pas de spécialité particulière mais quand même un bonne expérience pour l'identification des monnaies Bituriges.

Voila
A bientôt sur le Forum
Alain
 #271668  par BigFoot
 
Salut sois le bienvenu ;).
 #271672  par déus27
 
salut l'ami et bienvenu parmi nous et au fofo :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #271691  par milsabor64
 
Le hasard fait bien les choses, sois le bienvenue. :)
 #271724  par craker's
 
bienvenu sur le forum Alain18 , :super:
 #271732  par SERGE85
 
Bonjour Alain,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire et de voir tes trouvailles :super:

Amicalement,
 #271791  par lefranc
 
Bienvenue sur le forum.
 #272245  par Pépone
 
:hello: Bienvenue a toi Alain
Bonne detect
 #272263  par xnikosss
 
Bonjour Alain et voisin

Soit le bienvenu sur le forum

Bonne continuation
 #287770  par SERESSE
 
Bienvenue Alain, je suis également du Cher.
 #288235  par rastator
 
:alcool1:
 #289454  par fleurdelys
 
Bonsoir Alain,

bienvenue sur le forum. :hello:
 #289485  par mario2.
 
bienvenue sur le forum