Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Marouane ( Maroc)

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #282491  par diabolof
 
Bonjour à toutes et à tous ,

Bref présentation , je fais de la détection y à bientôt deux ans ( Au Maroc ça doit en choqué plus d'1) , eh oui au Maroc , je possède un Garrett ACE 250 SEF38 , que j utilise principalement sur les plages (Sable SEC) , j ai 27 ans et je suis informaticien de ( Casablanca ) .

à Bientôt . :super:
 #282493  par qbdu07
 
Bienvenu :)
 #282506  par Penelope
 
Bonjour diabolof et bienvenu sur ce forum

Au plaisir de voir tes futures trouvailles :hello:


:super: le Maroc
 #282508  par annibal 60
 
salem.......... marouane du maroc :modo:
 #282509  par annibal 60
 
salem.......... marouane du maroc :hello:
 #282510  par diabolof
 
Merci à tous pour votre Accueil :rouge:
 #282519  par craker's
 
bienvenu sur le forum diabolof :super:
 #282521  par Rococo
 
bienvenue sur detecteur net
 #282524  par diabolof
 
Une question , y à t-il d autre personnes du Maroc sur ce forum ??
 #282530  par BigFoot
 
Salut Marouane sois le bienvenu :hello:.
 #282538  par celtic10
 
:hello: soit le bienvenue parmi nous
Magnifique pays le Maroc :super:
 #282540  par Léonard226
 
Bonjour et bienvenu sur ce site.
Pourquoi dis-tu que "ça doit en choquer plus d'un"? La détection est interdite au Maroc????
 #282542  par diabolof
 
Oui et Non , alors oui pour les plages c est Freeeeeeeeeeeee , mais tout ce qui est Cimetières sites archéologiques historiques ,mausolées , anciens forts , Villages du Rifs............. , je te déconseille , la ça rigole pas jamais, sinon durant mes deux ans de détections sur les plages je précise , je me suis jamais fais questionné ni par la police ni gendarme , je marche avec ma poêle sur l épaule dans des plages trés connus et archi-pleines devant des policiers , jamais eu de problèmes sauf qlq curieux d entre eux pour savoir quel genre de trouvailles je peux avoir , ou bien juste pour parler d uen experience pareil .................... :)
 #282825  par olive52
 
bienvenue :hello:
 #283198  par diabolof
 
Merci :super:
 #283200  par kiffran
 
Bienvenue à toi sur ce forum je suis parti 3 semaines chez un ami au Maroc du coté d'agadir l'année dernière et j'ai regretté de ne pas avoir emmené avec moi mon detecteur. Trés beau pays dommage qu'il se dégrade avec la modernisation.
 #283331  par jojo75
 
Salut bienvenue a toi au plaisir de voir tes découvertes
@+++ :super:
 #283671  par rajae2006r
 
Alors mille et une excuses ;-) :hehe: Bienvenue a toi sur detecteur net et Marhaba bik :coeur: Moi c'est Rajae2006r mais pour les amis du Bled :happy1: c'est aussi Hakim de Casablanca et je vie en Gironde :super:
 #283681  par diabolof
 
Merci à Tous , et pour toi Hakim n hesites pas à me faire signe une fois que tu envisages de passer au maroc ::d
 #284998  par rachid
 
salam marouane
moi c est rachid , je suis marocain de france, je suis nouveau dans la detection
j ai commande un deus de xp que j aurais pour la fin du moi
je serai ravi de faire ta connaissance et de prospecter avec toi au maroc quand je viendrai
en vacances, en attendant à bientot sur le forum.
a+ salam marouane
 #287990  par diabolof
 
Merci à tous pour m avoir acceuilli

Merci Rachid ça serait avec grand plaisir , ne tardez pas trop à venir , mon Safari Arrive bientot donc je risque de ne rien laisser derier lol :mrgreen: :mdr1:
 #288016  par EXNONA
 
:hello:

et nous autres on peut venir !? :)
 #288121  par déus27
 
bienvenu parmi nous et sur détecteur .net :alcool1:
 #288136  par Karim75
 
Salam Marouane, je t'ai déjà croisé sur un forum de "Beachcombers", et j'aime beaucoup tes interventions. Sois le bienvenu sur detecteur.net. :hello:
 #288234  par rastator
 
salut..si t as une valise de soleil a nous envoyer.... ;)
 #288629  par diabolof
 
y a encore du soleil ici donc sans problémes . ::d deux valises c est OK :mrgreen:
 #289452  par fleurdelys
 
Bonsoir diabolof,

bienvenue sur le forum :hello:
 #290719  par diabolof
 
Merci Karim75 , et à tout les autres aussi :rouge:
 #292686  par POMMIER D'OR
 
Hello,
Bienvenu !
J'ai hâte de voir les prises que l'on peut faire au Maroc,
bien sûr l'or des touristes :hehe: mais sûrement aussi quelques objets plus anciens,
j'ose pas imaginer tout ce qu'il doit y avoir la bas, intact, vierge de tout prospecteur ::d
A+
 #292690  par gaulois76
 
bienvenue a toi
a plus sur le fofo
 #293209  par rajae2006r
 
Marouane je pense descendre au Maroc a Tamesna a cote de Rabat avec mon Sov :super: a peu pres le 10 Decembre :] pour une vingtaine de jours. :malin1:
Bon chuis heureux d'aller au Bled ca faisait 1 an deja mais le seul Hic c'est que pour trouver sur la plage et avoir l'equivalent en euros il me faudra changer ma pelle contre une brouette :snif:
Bon c'est pas grave je ferais de belle photos sur mes trouvailles que je mettrais sur un Post Special Que Birracos ouvrira prochainement et qui s'intitulera sans doute Detection a l'etrange :hehe: :ghee: ;-)
 #293375  par diabolof
 
rajae2006r a écrit :Marouane je pense descendre au Maroc a Tamesna a cote de Rabat avec mon Sov :super: a peu pres le 10 Decembre :] pour une vingtaine de jours. :malin1:
Bon chuis heureux d'aller au Bled ca faisait 1 an deja mais le seul Hic c'est que pour trouver sur la plage et avoir l'equivalent en euros il me faudra changer ma pelle contre une brouette :snif:
Bon c'est pas grave je ferais de belle photos sur mes trouvailles que je mettrais sur un Post Special Que Birracos ouvrira prochainement et qui s'intitulera sans doute Detection a l'etrange :hehe: :ghee: ;-)
C est super j attend l arriver d un autre collegue de detection a partir du 12 Nov Donc ça va etre genial a mon avis :super:
 #293382  par popote
 
salut
bienvenu a toi et bonne balade dans ton beau pays qui regorge de belle trouvaille
amicalement
 #293431  par rajae2006r
 
Merci Popote :super:
Et je me rejouis de te rencontrer et de faire t'as connaissance Marouane :malin1:
On aura surment l'occasion de faire quelques sorties ensembles.
Je viendrais sur Casablanca il doit y avoir de quoi faire sur le front de mer a la Corniche :odieux1:
 #298832  par mario2.
 
bienvenue tu va voir c est un super forum :drapeaublanc: