Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Un Finisterien de plus

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #287610  par Austin29
 
Salut a tous :mrgreen:
Je me présente, je suis du Finistère nord, j'ai commencé la détection il y a 1 an et demi. Je viens de m'offrir un DËUS (avant j'avais un ACE 250).
Au niveau du travail je suis étudiant en IUT (département: gestion). Pour les sport & loisir, je suis passionné de Judo et de pêche en mer (en surf-casting pour les connaisseurs ::d )

Voila, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

Amitiés

Austin.
 #287680  par EXNONA
 
:hello:

adjimé

tout comme toi mais le judo c'est desormais derriere moi, et le finistere nord aussi pourtant je l'ai decouvert et adoré...ces cotes memanquent assez souvent !
 #287755  par scorpio 49
 
bienvenu ami finistérien ! :hello:
 #287827  par jaz29
 
hello

bienvenu KEVIN :super: depuis que tu ma rencontré ta chopé le virus et t'est pas le seul je suis contagieux :mdr1: :mdr1: :mdr1:
@+jaz
ps montre nous la belle boursée que as faite :)
 #287842  par dudule44
 
Salut et bienvenue sur le forum.
le Finistère nord j'y vais depuis 25 ans et je m' en lasse pas. D'ailleurs j'y ai rencontré ma moitié et donc de temps en temps comme la semaine prochaine je vais y trainer ma poêle.
A bientôt peut être.
 #287843  par annibal 60
 
bienvenue le finisterien :cote: :alcool1:
 #287847  par craker's
 
bienvenu sur le forum Austin29 :super:
 #287978  par tim250
 
bienvenu austin29 :super: :super:
 #288006  par Austin29
 
Merci a tous pour votre accueil :super:

Et sinon t'as raison Jaz, tu m'a refilé un sacré virus :mrgreen: , mais c'est tellement bien d'avoir cette maladie ::d

Amitiés,

Kevin
 #288019  par BigFoot
 
Salut sois le bienvenu :hello:.
 #288124  par déus27
 
bienvenu parmi nous et sur détecteur .net :alcool1:
 #288199  par alan29
 
bienvenue à toi austin29 !
moi aussi je suis finisterien et moi aussi j'ai un DEUS ! ::d
 #288201  par alan29
 
jean-jacques22 a écrit :Demat di austin, :hello:
Degemer mat e dectecteur.net :super:
Ken ar wech-all, Penn-ar-Bed.
Kénavo.
Komz a rez brezhoneg, mat-tre ! :super:
Me 'zo en ur skolaj DIWAN ha komz a ran yezh ar vro abaoe ma oan bihan !
 #288208  par clou rouillé
 
salut moi je suis a l'opposé de toi a marseille, bienvenu sur le forum
 #288229  par rastator
 
:alcool1:
 #288372  par Austin29
 
Trugarez vras Jean-jaques evit da degemer.
Bon ! J'avoue, c'est grâce au traducteur ::d , j'ai pas ton talent Alan :mrgreen:

Sinon, qui sait, peut être un jour nous nous rencontrerons dans le même champ Clou rouillé :)

Amitiés

Austin.
 #289458  par fleurdelys
 
Bonsoir Austin29,

bienvenue sur le forum. :hello:
 #289477  par mario2.
 
salut juste apres miss xena bienvenue a toi_ moi je suis de pleurtuit a coté de st malo