Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveau Breton dans la détection

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #298021  par Patrick.C
 
Bonjour à tous,

Cela faisait un moment que çà me trottait dans la tête. Hé bien çà y est, j'ai sauté le pas hier en me payant mon premier détecteur. C'est un Fisher F5 Pro. J'ai 47 ans et je vis en Bretagne, dans les côtes d'Armor. S'il y a des Bretons ici je suis partant pour des sorties accompagnées et trés demandeur de conseils ou tuyaux.
 #298023  par scorpio 49
 
y a plein de belous ici ,sois le bienvenu !et rendez vous le 17 mars kenavo ! ::d :hello:
 #298030  par Alsaceww1
 
Bienvenue à toi,
:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Alsaceww1
 #298031  par tim250
 
bienvenu à toi :frime1:
 #298032  par Papy1
 
bonjour Breton!
je suis moi aussi dans les côtes d'armor
et bonne journée à tout le monde
 #298045  par lingonis
 
Salut,

bienvenue à toi tu es d'où dans les Cotes d'Armor?

A+lingonis
 #298065  par Patrick.C
 
scorpio 49 a écrit :y a plein de belous ici ,sois le bienvenu !et rendez vous le 17 mars kenavo ! ::d :hello:
Mis à part la saint Patrick, il y a quelque chose d'autre de spécial le 17 mars ? :-/
 #298067  par Patrick.C
 
lingonis a écrit :Salut,

bienvenue à toi tu es d'où dans les Cotes d'Armor?

A+lingonis
Non loin de Dinan!
 #298069  par scorpio 49
 
la saint patrick c'est super important ! ::d :alcool1: :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #298122  par alan29
 
:hello: degemer mat war detecteur.net Patrick.C !
 #298145  par mario2.
 
salut bienvenue, moi je suis de pleurtuit ==== corsaire malouin un peut pirate :diable: :hello:
 #298374  par malcom72
 
bienvenue sue le forum mon ami
 #298471  par Patrick.C
 
mario2. a écrit :salut bienvenue, moi je suis de pleurtuit ==== corsaire malouin un peut pirate :diable: :hello:
De Pleurtuit ? Nous sommes presque voisin alors...Je suis à Pleslin-Trigavou. :)
 #298546  par BigFoot
 
Salut sois le bienvenu :hello:.
 #298605  par POMMIER D'OR
 
Hello,
"degemer mat war detecteur.net" j'imagine qu'on est pas loin du WELCOME !!!
Bonne chasse et à bientôt autour des tes post !
A+ :alcool1:
 #299588  par déus27
 
bienvenu parmi nous et au forum :hello: :hello:
 #300541  par Patrick.C
 
Bonjour,

Comme je le disais, je suis du côté de Dinan. Des bretons seraient partant pour une sortie commune avec un pur novice comme moi, Migueligator, Papy1 ?