Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • bonsoir à tout le monde

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #299900  par macflyus
 
Bon ben bonjour, bonsoir, à vous tous, je me présente, je m'appelle benoit, j'ai 27 ans, marié et en attente d'un heureux évènement. Sinon je viens de Bretagne mais habite Bayonne pour faire mes études d'infirmier. Je suis propriétaire d'un euroace depuis 4 semaines environs, dont je suis satisfait , et quelques trouvailles à mon actifs mais rien d'extraordinaire pour le moment, mais qui font quand même plaisir. Je me suis inscris suite à une discussion avec gaja12, mon témoin de mariage avec qui je partage mes passions (pèche, détection et les bonnes soirées entre amis). Voila, si quelqu'un habite vers Bayonne et désire faire des sorties, il peut me contacter. Ciao à tout le monde et à bientôt sur le forum. Macflyus
 #299904  par Alsaceww1
 
Bienvenue,
:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Alsaceww1
 #299915  par ben6488
 
bienvenue a toi :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #300003  par Oggy
 
:super: :alcool1: A ce week-end!
 #300008  par benoit46
 
bonjour à toi et bienvenue sur le forum.
Tu dois etre un mec super sympa vu le prenom que tu portes :hehe:
bonne detection dans le sud ouest(et un de plus ;-) , vive le sud ouest :super: )
 #300119  par malcom72
 
bienvenue ben sur le forum
 #300126  par ROCKET
 
Bienvenue et en espérant plein de trouvailles :super:
 #301555  par mario2.
 
bienvenue moi je suis de pleurtuit dans le 35 :mdr3:
 #304613  par déus27
 
Bienvenue sur le forum de détecteur.net
 #304626  par Rococo
 
bienvenue sur detecteur net
 #304645  par Penelope
 
Bonsoir et bienvenue sur ce forum

Au plaisir de te lire ;)

:hello: