Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • je prends enfin le temps...

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #306329  par romy
 
J'ai rejoins le forum depuis quelques mois maintenant, mais je n'ai jusque là pas encore pris le temps de me présenter... voila 2 ans, j'ai acheté un ace 250, que j'ai équipé l'an dernier d'un disque SEF 38, un peu lourd, il faut le dire, mais j'en suis plutot contente. Mes sorties ne sont pas aussi fréquentes que je le souhaiterais, mais entre mon boulot :snif: , mon mari :nonon: et les enfants :langue1: ... quand je peux prendre mon détecteur et partir ne serait-ce que pour 1 heure ou 2, c'est ...cool, j' :coeur: , tout simplement !
voilà, alors je vous promets de partager avec vous mes petites trouvailles.
Biz à tous.
 #306335  par migueligator
 
Bienvenue sur le forum. Aux plaisirs de te lire et d'admirer tes trouvailles
 #306342  par gropapa
 
Qlt Romy!
Et une fleur du forum en plus,si un modo passe par là...
Bienvenue :hello:
 #306464  par Tatinos
 
Bonjour romy et bienvenue par minou..!Attention ici le mal..e rode..Je te prendrais donc sous ma protection si tu le veux bien..!jp :-/
 #306466  par ben6488
 
Tatinos a écrit :Bonjour romy et bienvenue par minou..!Attention ici le mal..e rode..Je te prendrais donc sous ma protection si tu le veux bien..!jp :-/
:hehe: :hehe: :hehe: :tusors:
bienvenue a toi miss je te souhaite de faire de jolie trouvailles :alcool1: :alcool1: ;-)
 #306550  par annibal 60
 
romy a écrit :J'ai rejoins le forum depuis quelques mois maintenant, mais je n'ai jusque là pas encore pris le temps de me présenter... voila 2 ans, j'ai acheté un ace 250, que j'ai équipé l'an dernier d'un disque SEF 38, un peu lourd, il faut le dire, mais j'en suis plutot contente. Mes sorties ne sont pas aussi fréquentes que je le souhaiterais, mais entre mon boulot :snif: , mon mari :nonon: et les enfants :langue1: ... quand je peux prendre mon détecteur et partir ne serait-ce que pour 1 heure ou 2, c'est ...cool, j' :coeur: , tout simplement !
voilà, alors je vous promets de partager avec vous mes petites trouvailles.
Biz à tous.
salut..... et bienvenue
 #314031  par déus27
 
bienvenu sur detecteur.net :coeur: :coeur: :coeur:
 #314055  par Candelscope
 
Bienvenue sur le forum ! :)

Bonne soirée.
 #314074  par sebplo
 
Bienvenue à toi et vive la franche comté! :ghee:
 #314076  par xnikosss
 
Bonjour Romy

Sois la bienvenue sur le forum

Bonne continuation
 #314080  par raphafa43
 
:hello: romy, bienvenue sur le forum :alcool1:
romy a écrit : Mes sorties ne sont pas aussi fréquentes que je le souhaiterais, mais entre mon boulot :snif: , mon mari :nonon: et les enfants :langue1: ... quand je peux prendre mon détecteur et partir ne serait-ce que pour 1 heure ou 2, c'est ...cool, j' :coeur: , tout simplement !
voilà, alors je vous promets de partager avec vous mes petites trouvailles.
Biz à tous.
Comme je te comprend qu'il est difficile de trouver le temps pour aller prospecter :(
Bises à toi ;-)
 #325929  par romy
 
merci à tous pour vos messages de bienvenue...
j'aurais tellement aimé vous présenter quelques trouvailles faites entre temps, ... mais entre les "obligations" et la météo ..; :pleur4: , meme pas pu donner le moindre petit coup de poele, depuis plusieurs semaines, mais je vous présente quand meme une de mes préférée ... Charles VIII je crois. j'en profite pour vous demander confirmation, si vous y arrivez, suis pas très douée en photos :/ . Merci à tous , à bientot.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #325935  par annibal 60
 
romy a écrit :merci à tous pour vos messages de bienvenue...
j'aurais tellement aimé vous présenter quelques trouvailles faites entre temps, ... mais entre les "obligations" et la météo ..; :pleur4: , meme pas pu donner le moindre petit coup de poele, depuis plusieurs semaines, mais je vous présente quand meme une de mes préférée ... Charles VIII je crois. j'en profite pour vous demander confirmation, si vous y arrivez, suis pas très douée en photos :/ . Merci à tous , à bientot.
bienvenue...... et jolie monnais :rouge: :inlove:
 #326103  par craker's
 
bienvenu romy sur le forum :super:
tu as pas travailler chez schneider , ::d bon admettons

tu as trouvé une joli monnaie et c'est bien un Charles VIII , hardi de bretagne
30 aout 1483 au 8 avril 1498

;-) au plaisir
 #326109  par Gilouvtt
 
bien venue MISS et super ta monnaie......... :super: :super:
 #326113  par SERESSE
 
Bienvenue Romy :alcool1:
 #326176  par rgscoubidou
 
bienvenue romy :hello: , très belle monnaie :super: :super:
 #326281  par mario2.
 
bienvenue et bonne prospection