Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouveau et curieux !!

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #315271  par boete73
 
bonsoir a tous
olivier 44 ans
de la savoie
je ne connais absolument rien a la detection
mais j'ai envie de me faire plaisir avec un detecteur .
je vais pour le moment chercher des infos pour savoir quoi prendre
pas un premier prix mais plutot quelque chose de serieux pour de la recherche en terrain prairie et foret
que me conseillez vous???
merci a tous
 #315278  par machinehead100
 
bonsoir et bienvenu sur le forum

pour ton détecteur il faut déjà voir quel est ton budget c'est important mais aussi pour commencer je ne pense pas qu'il faut directement prendre une machine top du top qui risque d'être en effet un peu plus performante que les modèles d'entrer de gamme ou moyen de gamme mais qui va demander une meilleur connaissance des détecteur aussi pour pouvoir bien le prendre en main.
je pense que pour débuter une machine dans les 300 à 500 euros fera bien l'affaire histoire de voir déjà si tu accroche à ce loisir et aussi histoire de te faire la main

cordialement
 #315292  par boete73
 
merci pour vos reponses rapides
mon budget peut aller jusqu'a 1000 euros maxi
je ne souhaite pas acheter par internet ou par catalogue
je vais chercher un magasin du coté de chambery ou d'aix les bains
en fait vers ou j'habite il y avait de vieux moulins ca m'interesserai de "draguer" las bas
et de plus quand j'etais gamin mon pere me parlait d'un tresor enfoui sur nos terres en pleine montagne
il disait une pleine peau de vache remplie de pieces d'or !!
ca me faisait rever!!
lors de son deces en 1984 et apres le partages des parcelles ma tante a recu la parcelle appellée sur le cadastre la" parcelle du tresor"
j'ai fais des recherches sur internet a propos de soit disant tresor personne n'en parle !!
c'etait peu etre dans l'imaginaire de mon pere mais j'aimerai bien me faire une marche en montagne avec des arrieres pensées !!!
 #315307  par Divico
 
Hello,
Bienvenue sur le forum.
Prairie et foret, je choisirais le GMAXX perso. Et si t'as besoins d'aide pour faire ta parcelle, j'suis pas loin ::d ::d
A bientôt.
 #315311  par boete73
 
merci
connaissez vous des magains en savoie?
 #315317  par xnikosss
 
Image

Bonsoir Olivier

Sois le bienvenu sur le forum

Bonne continuation


Désolé j'en ai déjà mangé une part
 #315318  par Divico
 
Y en a un a Aix les bains je t'envoie les coordonnée par MP.
 #316295  par boete73
 
je suis alle ce matin a aix
je me suis laché
j'ai prix mon gmaxx II
vivement la fonte des neiges !!!!
 #316463  par volpone
 
Bonsoir,

Soit le bienvenu parmi nous.

D’après ce que j’ai lu, tu devrais être satisfais de ton achat.

Bonne fin de journée.

Volpone.
 #316571  par Candelscope
 
Bonjour, :)

Bienvenue sur Detecteur.net :super:

Bonne journée.
 #316951  par malcom72
 
bienvenue :) :) :)
 #318634  par boete73
 
merci claudius73
je suis alle le week end passé a aix
je suis tombé sur une personne passionnée
je me suis laché
j'ai pris un ggmax 2
super matos aussi
compliqué mais efficace!
mon premier objet un anneau metal avec une chaine pour les boeufs anneau 15cm diam chaine 40cm
super enthousiaste !
mais maintenant j'attends le degel !!!
amicalement
olivier de l'avant pays savoyard
 #328478  par Fred74
 
Bienvenue à toi... en retard


tu as le courage de te lancer dans un departement comme la savoie.. :p

Je connais 2-3 Poelleur par labas et .. vers Aix les bains:p Bonne Chance.. :mrgreen:

En tous cas .. tres belle Region.. autour du Lac sa doit payer. !!! :super: :super:

Vive la Haute savoie :p bien mieux que la savoie :langue2: :langue2: :mrgreen:
 #328656  par rgscoubidou
 
welcom :hello: :hello:
 #330887  par Robert
 
bienvenue à toi