Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • renseignements sur Euro ACE

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #332328  par bernard31
 
Bonsoir à toutes et à tous et meilleurs voeux ,

Je suis inscrit sur le site depuis peu, je m'appelle Bernard, j'ai 56 ans et je débute dans la prospection avec un Euro Ace.
Ce détecteur ne fait que sonner, est ce un mauvais réglage ou est ce anormal ?
Si quelqu'un connait cet appareil!!!!!!! merci de bien vouloir me donner quelques conseils.
Bonne soirée et encore meilleurs voeux
 #332334  par machinehead100
 
welcome home!!!!!!!!!!!

pour ce détecteur je ne connais pas mais petite question ils sonne tout le temps quand quand tu es en détection ou c'est que tu l'as démarré en intérieur et c'est la qu'il n'arrête pas de sonner?
 #332338  par lecache
 
bienvenue sur le fofo :)
euro ace connais pas mais quelqu'un vas te répondre :] :] :]
trés bonne année bonne santé et super trouvaille :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #332342  par bernard31
 
machinehead100 a écrit :welcome home!!!!!!!!!!!

pour ce détecteur je ne connais pas mais petite question ils sonne tout le temps quand quand tu es en détection ou c'est que tu l'as démarré en intérieur et c'est la qu'il n'arrête pas de sonner?
Bonsoir,
effectivement c'est lorsque je le démarre en interieur pour faire des tests (or, argent, cuivre, etc..)
qu'il sonne tout le temps!
merci de ton interet pour ma question
 #332345  par machinehead100
 
c'est tout a fait normal il y a trop de ferraille autour un détecteur pour faire les testes que tu veux faire tu les fait dans un champs jamais en intérieur. Refait les en extérieur et tu vas voir la difference!!!!

amicalement
 #332348  par Pascal57
 
bernard31 a écrit :
machinehead100 a écrit :welcome home!!!!!!!!!!!

pour ce détecteur je ne connais pas mais petite question ils sonne tout le temps quand quand tu es en détection ou c'est que tu l'as démarré en intérieur et c'est la qu'il n'arrête pas de sonner?
Bonsoir,
effectivement c'est lorsque je le démarre en interieur pour faire des tests (or, argent, cuivre, etc..)
qu'il sonne tout le temps!
merci de ton interet pour ma question

Bsr!
Si tu veux faire des p'tits tests en intérieur,mets la sensibilité sur 4 ou 5 et surtout pas sur 8.
 #332350  par bernard31
 
machinehead100 a écrit :c'est tout a fait normal il y a trop de ferraille autour un détecteur pour faire les testes que tu veux faire tu les fait dans un champs jamais en intérieur. Refait les en extérieur et tu vas voir la difference!!!!

amicalement
merci pour tes conseils, je vais les mettre en applications, bonne soirée
 #332355  par bernard31
 
Pascal57 a écrit :
bernard31 a écrit :
machinehead100 a écrit :welcome home!!!!!!!!!!!

pour ce détecteur je ne connais pas mais petite question ils sonne tout le temps quand quand tu es en détection ou c'est que tu l'as démarré en intérieur et c'est la qu'il n'arrête pas de sonner?
Bonsoir,
effectivement c'est lorsque je le démarre en interieur pour faire des tests (or, argent, cuivre, etc..)
qu'il sonne tout le temps!
merci de ton interet pour ma question

Bsr!
Si tu veux faire des p'tits tests en intérieur,mets la sensibilité sur 4 ou 5 et surtout pas sur 8.[/quote

Merci pour l'info, bonne soirée]
 #332357  par machinehead100
 
pas de quoi est surtout au début n'hésite pas a creuser sur tout pour te faire aux sons de ta machine. Réglage d'usine et après quand tu commenceras à l'avoir en main tu pourras un peu plus jouer avec les réglages