Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation de Maric.

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #337232  par Maric
 
Salut à tous et bonne et heureuse année 2011.
J’habite le pays de Liège. Je suis passionné par les sciences de la terre en général et tout ce qui a trait à l’histoire. Je détecte à l’occasion depuis mars 2010 avec un vieux détecteur Fisher et je viens d’un autre forum où, sur quelques mois, j’ai pu apprendre beaucoup et aussi apporter quelquefois ma petite contribution. J’espère que le vôtre m’accueillera et me permettra de faire de même. :)
 #337234  par annibal 60
 
salut ....et bienvenue :super: :hello: :alcool1: :modo:
 #337240  par ESCOUTAY26
 
:hello: bienvenu . :alcool1:
 #337250  par stef68
 
Bienvenue a toi.
 #337305  par tim250
 
bienvenue :super: :super: :hello:
 #337330  par olive52
 
:hello:
bienvenue :alcool1: :alcool1:
 #337336  par cerber29
 
Bienvenue "au club" Maric ! ...tu es sur le meilleur forum de notre loisir !!!
 #337394  par Maric
 
Merci pour votre accueil. :)
 #337414  par Alexandre
 
La bienvenue :hello: fais nous voir de temps en temps ce que tu trouve par chez toi :super:
 #337422  par Candelscope
 
Bonjour;

Bienvenue sur le forum, ami principautaire !

Bon Dimanche.

Candel.
 #343470  par Maric
 
Merci à tous pour votre accueil. :hello:
Je remarque que l'un ou l'autre membre ne m'est pas inconnu. Pour les autres ce sera un autre plaisir que de les découvrir. :taré1:
 #343474  par leuque 54
 
bienvenue à toi sur le forum :hello: