Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • presentation !!

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #338764  par bond2c
 
bonsoir ,

je me presente christophe , region rhone alpes , depts l ain amberieu en bugey
age 46 ans , fait du detecteur depuis 5 ans environ , ma 2 eme passion et premiere le paintball dont j ai une assoc sur amberieu en bugey 01 paintball ; je poste ce message car trouver une petite tete de mort en bronze , et ne sait pas de kl epoque elle est ???? merci si vous avez une idée et comment la mettre en photo sur le fofo a ++= christophe
 #338801  par tim250
 
bienvenue à toi :super: :super: :hello:
 #338848  par bond2c
 
tinaemi a écrit :bienvenue à detecteur.net :super:

merci j espere que je pourais venir souvent sur le fofo , si j ai le temps ... avec de nouvelles trouvailles si riche dans ma region ???

a +++ christ a oui si ils y a des personnes qui veulent faire de la detection avec moi aucun souci , me laisser un message merci
 #338853  par links234
 
Salut Christophe et bienvenu sur le fofo mais dans quelle coin détecte tu ??? :alcool1:
 #338899  par bond2c
 
links234 a écrit :Salut Christophe et bienvenu sur le fofo mais dans quelle coin détecte tu ??? :alcool1:
re hello ,

dans l ain , amberieu 01 a coté de bourg en bresse ventre jaune !! et lyon 69 et cremieu 38 , donc je peu autant detecté dans plusieurs regions a 60 kms au plus a la ronde , mais le temps me permet , que quelques fois , car la saison paintball arrive et donc boulot oblige avant la detec !!! mais bon j irais le soir plus tranquille voila voilou a +++ chris
 #338964  par links234
 
Oki ben désolé avant j'habitais dans le 38 près de la tour du pin mais j'ai déménagé depuis peu en Alsace !! dsl a+ :jesors: ::d :mrgreen: :frime: :gene:
 #338972  par chama17
 
salut a tous

bienvenue sur le forum :alcool1:
 #339102  par annibal 60
 
:super: :super: :hello:
 #339106  par Gilouvtt
 
salut et bien venue... :super: :super:
 #339186  par bond2c
 
bonsoir

un grand merci a tous pour vos ptits messages , aujourd hui detec , la reprise et dur car nul de nul a part de la bidouille rien pas une pieces que des pierre en fer ,,, breuuuuuuu !! avec la pluie total une journée galere a ++= christophe
 #339214  par links234
 
LOL !!! ben oui y-a des jours comme ca aussi dans la détection :mrgreen: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :langue1: !!!
 #340479  par bernard_du_31
 
Image
Bonjour à toi..... Bienvenue sur ce forum. Et n'oublie pas de creuser !!! Image
 #340484  par lecache
 
la bienvenue :) :) :)
:alcool1:
 #340502  par Tatinos
 
Bonjour Christophe et bienvenu par minou..jp
 #340504  par osnaej
 
bienvenue :hello: :super: :alcool1:
 #340689  par sabaudia
 
:amen: bienvenue ! tu est dans un super endroit pour la detect !!! :alcool1: