Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bonsoir

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #339988  par LucyJordan
 
Nouvelle inscrite
Manue
Fille
42 ans
Sud Ouest (en bas à droite)
Ace 250
Numismate avant tout (étrangères et modernes mais ne crache pas sur le reste :siffle: )
Adepte du grand air, des balades, de la traque champignonesque et autrefois des minéraux (surtout des cristaux ... les filles aiment tout ce qui brille :happy1: )
Adepte du surf ouebesque les jours de pluie et de grand froid [mode chochotte off]
Travaille beaucoup, côtise pour sa retraite.
Bref ... bien sous tout rapport mais a un caractère en acier trempé à tendance pourritous :odieux1:

Bonne soirée
 #339993  par Divico
 
Salut Lucy et bienvenue sur le forum
:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #339996  par annibal 60
 
LucyJordan a écrit :Nouvelle inscrite
Manue
Fille
42 ans
Sud Ouest (en bas à droite)
Ace 250
Numismate avant tout (étrangères et modernes mais ne crache pas sur le reste :siffle: )
Adepte du grand air, des balades, de la traque champignonesque et autrefois des minéraux (surtout des cristaux ... les filles aiment tout ce qui brille :happy1: )
Adepte du surf ouebesque les jours de pluie et de grand froid [mode chochotte off]
Travaille beaucoup, côtise pour sa retraite.
Bref ... bien sous tout rapport mais a un caractère en acier trempé à tendance pourritous :odieux1:

Bonne soirée
un beau brin de fille ...comme on aime de chez nous.......bienvenue :coeur: :rouge: :inlove:
 #340002  par jules007
 
:hello:
bienvenue l'acewoman
euh le sud ouest c'est pas en bas à gauche?
:siffle:
 #340011  par grimy
 
bienvenue :hello: :hello: :alcool1:
 #340014  par LucyJordan
 
jules007 a écrit ::hello:
bienvenue l'acewoman
euh le sud ouest c'est pas en bas à gauche?
:siffle:
Ca dépend dans quel sens on se trouve ... :langue1:

Bon ok ...
Je rajoute à mon CV :
A toujours confondu sa droite et sa gauche :pleur4:
 #340179  par tim250
 
bienvenue :super: :super: :hello:
 #340188  par richard
 
ah ! une nouvelle fleur du forum ; bienvenue a toi :hello:
 #340224  par sebdu13.
 
salut bienvenue.c est quand tu veut pour une journée surf et détection!! a+
 #340255  par ledzep2b
 
cloquette christian a écrit :bienvenue sur le forum,calamity jane!! ;-) ;-) :mdr1:
Meme effet sur moi Bienvenue :hello:
J'ai bien aime lire cette presentation c'est parfait,j'ai l'impression de deja te connaitre tellement c'est precis,
 #340270  par LucyJordan
 
Merci de votre accueil ...
J'ai quand même énormement épuré mon CV en vous épargnant les 30 1ères années ::d
Non pas qu'elles ne soient pas interessantes ... mais bon j'ai discriminé au max ! :mrgreen:
 #340279  par ledzep2b
 
LucyJordan a écrit :Merci de votre accueil ...
J'ai quand même énormement épuré mon CV en vous épargnant les 30 1ères années ::d
Non pas qu'elles ne soient pas interessantes ... mais bon j'ai discriminé au max ! :mrgreen:
Donc ce n'est pas parfait on recommence tout sans oublie les 30 premieres annees
;-)
 #340282  par LucyJordan
 
Ben z'êtes pas dans la mouise ....
Va falloir que je demande une autorisation écrite à l'admin ... pas envie qu'on m'accuse de flooder 8|
 #340291  par ledzep2b
 
Je suis de ton avis ne floodons pas,soyons raisonnable :mrgreen:
 #340294  par veedol1954
 
annibal 60 a écrit :
LucyJordan a écrit :Nouvelle inscrite
Manue
Fille
42 ans
Sud Ouest (en bas à droite)
Ace 250
Numismate avant tout (étrangères et modernes mais ne crache pas sur le reste :siffle: )
Adepte du grand air, des balades, de la traque champignonesque et autrefois des minéraux (surtout des cristaux ... les filles aiment tout ce qui brille :happy1: )
Adepte du surf ouebesque les jours de pluie et de grand froid [mode chochotte off]
Travaille beaucoup, côtise pour sa retraite.
Bref ... bien sous tout rapport mais a un caractère en acier trempé à tendance pourritous :odieux1:

Bonne soirée
un beau brin de fille ...comme on aime de chez nous.......bienvenue :coeur: :rouge: :inlove:
Idem . :super: . super le commentaire Annibal .. :amen:
 #340301  par Gilouvtt
 
salut miss.. :hello: ...encore une nouvelle fleur dans le fofo.. :coeur: :coeur: ...heureux de voir le bouquet s'étoffer de jour en jour.... :super: :super: au plaisir de te lire...... :alcool1:
 #340471  par bernard_du_31
 
Image ;) Bonjour à toi..... Bienvenue sur ce forum. Et n'oublie pas de creuser !!! Image

Dans quelle coin du SO ?
 #340490  par lecache
 
la bienvenue :) :) :)
:alcool1:
 #340500  par Tatinos
 
Bonjour manue et bienvenue par minou..grace a toi j'ai appris le sens du mot flooder..Tu as un caractère en acier trempé..Pas de soucis..on en a fait plier d'autres..grace a notre charme..!jp
 #340680  par sabaudia
 
aie pas sur la tete aie pas sur la tete !!!!! bienvenue :alcool1: :coeur: :coeur:
 #340682  par osnaej
 
bienvenue :hello: :super: :alcool1:
 #340691  par LucyJordan
 
Merci à tous ....
P0uor répondre à un sudiste qui posait la question, je vit sur la côte atlantique au pays des échassiers, des férias, des rubypèdes et du foie gras.
 #340796  par hornet
 
attention les gars 8| un caractère en acier trempé quand on a comme pseudo lucy ça craint :( parce que lucy fer :mdr3: :mdr3: :rouge: :jesors:
 #340799  par hornet
 
mince,du coup je t'ai pas souhaité la bienvenue,excuse moi :super: