Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Retour

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #345404  par elchico40
 
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !
Je suis de retour après quelques années de "sommeil", je fût inscrit il y a quelques années et c'est avec grand plaisir que je m'y "re" inscrit !
J'ai donc la trentaine et suis des Landes dép 40, je parcours champs et forêts avec mon Minelab Quattro ou mon Tesoro Umax Cutlass ; j'ai également eu un Garrett GTI2500 ...
Voilà ma présentation faite je m'en vais donc viiiite viiite viiite replonger dans les sujets du forum !
Au plaisir de vous lire et pourquoi pas d'échanger ?!
Bonne soirée à toutes et à tous !
:)
 #345409  par Tatinos
 
Bonsoir elchico et bienvenu pour ton retour..jp
 #348373  par links234
 
Bienvenu très joli pays les Landes mais les foret qu'est ce qui y en a !!!! :mdr1: :hello:
 #348375  par Divico
 
Hello elchico et bon retours à la maison :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #348690  par Je-Suis-David
 
Bon retour !
 #348694  par annibal 60
 
bienvenue :cote: :modo: :alcool1:
 #348753  par ESCOUTAY26
 
:hello:
 #348815  par lecache
 
toujours le bienvenu :) :) :)
:alcool1: :alcool1:
 #349287  par renaudalsace
 
Re-bienvenue elchico ! :hello: