Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Retour & Presentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #350895  par tonnyo8
 
Salut à tous les passionnés de prospection de loisir!

-Je viens me présenter ou plutôt me représenter et faire part de mon retour au près de vous.
-Je m'appel Tonyo, 33ans, je prospecte dans le calvados et je suis inscrit sur ce site depuis le 07/09; pendant quelques mois j'ai participé au forum (que j' apprécie car les membres sont très serviables) mais malheureusement au bout de quelques temps je suis tombé en panne de PC...D'autres évènements persos ont fait que j'ai du mettre la détection de coté pour m'occuper de mes problèmes.
-Je suis donc de retour avec un nouveau PC et motivé comme jamais !!
Je tiens aussi à remercier les Admins du site pour ne pas avoir supprimer mon compte après tout ce temps..!
-J'ai monté un blog ou vous pourrez voir mes découvertes à cette adresse http://hobbie-detection.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false; n'hésitez pas à laisser un petit message.
A bientôt !!!
 #350898  par Alfengorne
 
Alors.. bon retour à la maison!..
Bienvenue à toi!..
:hello:
 #350900  par Divico
 
Hello Tonyo et bon retours chez nous :alcool1: :alcool1:
Je cours voir ton blog :super:
 #350901  par popote
 
et tu a gardé le meme avatar?
rebienvenu a toi l ami
amicalement
 #350906  par Divico
 
Super ton blog :super: :super:
Je t'ai identifié ton couvercle et le sceau est simplement SUPERBE :coeur: :coeur: :coeur:
 #351011  par tonnyo8
 
Salut et merci pour tout vos messages, c'est tres sympa :gene:
D'ailleur pour le sceau je dois recontacter Gille le connaisseur, car il devait m'aider à l'identifier...
A bientot alors !!
 #351113  par lecache
 
bienvenue ton blog super sympa plein de trouvailles :) :) :)
juste un truc le deux ton au changement de page super desagreable :rouge:
au fait :alcool1:
 #351116  par tonnyo8
 
Merci, pour le 2 tons c'est la page du t'chat qui fait ca, pour l'enlever cliquer sur "sign in" (sur la fenetre du tchat) le bouton de reglage du volume apparait, vous le mettez à 0 et normalement c'est bon..
Je me suis permis de rajouter un lien vers detecteur.net sur ma page d'accueil.+++
 #351117  par Rococo
 
tu es le rebienvenu parmi nous