Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouvel utilisateur Cibola

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #710843  par Calouuuu
 
Salut,
Nouvel utilisateur Cibola après avoir testé un Ace 250 il y a trois ans et avoir jeté l'éponge pour cause de mauvais réglages et coup de bêche sur une tête d'obus... ça calme :aille:
Néanmoins je reviens à cette petite passion et j'aurai vite besoin de vos conseils pour les tonalités du monoton qu'on dit différentiables même si moi je n'entends pas la différence entre les métaux à ce jour.
Je suis dans l'Aisne ( ouep je sais, c'est interdit ici )
à bientôt et merci par avance de votre accueil
Calou
 #710921  par le gaulois 02
 
:hello: calouuuu
bienvenue sur le forum
tu n'est pas le seul a avoir tapper sur un obus :mrgreen:
mais quand tu te rends compte de ce que c'est
tu reste un petit moment sans bouger en te disant ouff,j'ai eu chaud. :rouge:
@+
 #710995  par Calouuuu
 
Merci à vous
Oui Gaulois... enfin moi ça me fout une trouille terrible et je ne suis pourtant pas trouillard. Pas envie de me faire péter la tronche :-/
 #711073  par Calouuuu
 
merki :D
 #711109  par lecranemillenaire
 
salutas et bienvenue au clup de la poele :super: pour l obus c est pas grave t en trouveras d autre :mdr1: :mdr1:
 #711173  par jaz29
 
hello
bienvenue :)
@+jaz
 #711217  par esus
 
Bienvenue sur le forum :hello:
 #711305  par freelandream
 
pour les sons du cibola , ca depend du casque
je remarque que les sons aigu et profond sont souvent des gros morceau de metal mais ca n est pas toujours les cas
j ai aussi remarque que un son de cloche grave est souvent une monnaie mais ca n est pas toujours les cas
pour mieux differencier les sons un bon casque et un raccord jack plaqué or c est le top
 #711309  par Calouuuu
 
Merci à chacun d 'entre vous
 #711314  par Calouuuu
 
Son de cloche ?? 8|
tu as pris mon Cibola pour un croisement de Garrett ?? :hehe:
 #1430330  par Calouuuu
 
Salut à tous,

Ca serait dommage de ne pas passer ici en laissant un petit bonjour aux anciennes connaissances.
Changement de région à venir, changement de loisir depuis la détection, et changement de vie depuis un moment car comme beaucoup, elle est faite de haut et de bas.
Pas impossible que je reprenne un détecteur d'ici la fin de l'année, voir de l'été , car je passe du 02 au 04 ( non pas l'indice, le département !! ) et il doit y avoir de belles choses à découvrir.
Si au passage un modo veut bien avoir la gentillesse de me remettre la couleur d'origine à mon pseudo, ça serait gentil
Au plaisir de vous lire, Amitiés
 #1432910  par tzar malabar
 
Calouuuu a écrit : Si au passage un modo veut bien avoir la gentillesse de me remettre la couleur d'origine à mon pseudo, ça serait gentil


:] !! ................................ pfff , ah le toupet , après des années d'absence !!
tu te crois ici avec les dessous de table de nos chers politiciens , calouuuu ? :hehe: ^^
reste en blanc , cela te va comme un gant :hello:
 #1432913  par doux
 
tzar malabar a écrit :
Calouuuu a écrit : Si au passage un modo veut bien avoir la gentillesse de me remettre la couleur d'origine à mon pseudo, ça serait gentil


:] !! ................................ pfff , ah le toupet , après des années d'absence !!
tu te crois ici avec les dessous de table de nos chers politiciens , calouuuu ? :hehe: ^^
reste en blanc , cela te va comme un gant :hello:
:hello: quel couleur (Rose bonbon) comme ton sexe :mdr1: :mdr3: :jesors:
 #1432940  par Le bip-bip
 
Coucou. :hello: Et l' obus je suppute que ça faisait un beau son. Vaut mieux une vieille capsule de bière dans ces cas la: beaucoup moins lourd à transporter. :hehe:
 #1432964  par Jeannot59
 
Bon retour sur le forum .
Avec en plus un CIBOLA , donc tout va bien .
Il tape précis et est très réactif . Faut simplement s'habituer aux nuances du MONO TON . :hello:
 #1433387  par Calouuuu
 
La couleur d'origine est celle lorsque l'on arrive. J'avais celle d'un responsable associatif, ce que je ne suis plus.
Quant au cibola, il est vendu depuis longtemps, c'était lors de mon inscription ici, depuis il y a eu bien d'autres détecteurs :hehe:
Quant à mon sexe rose bonbon, photo sur demande en échange d'un virement bancaire. Bitcoin accepté :hehe:
 #1433424  par tzar malabar
 
Calouuuu a écrit : Quant à mon sexe rose bonbon, photo sur demande en échange d'un virement bancaire. Bitcoin accepté :hehe:



_ :hehe: ^^ !! ....... Bonne répartie!!