Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • MA TROMBINOSCOPE ! QUI OSE ?...

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1522715  par darkdetect
 
OFONDUTROU a écrit :
darkdetect a écrit :Bon ben voilà je voulais pas vous faire peur mais c'est pas grave je vais le faire quand même :mdr1: :mdr1:
Image en espérant que d'autres auront le courage :super:
coucou darkdetect

un peu d'humour ..................
répète apres moi .................ALLEZ LES VERTS , ALLEZ L'ASSE ,ALLEZZZZZZZZZZZ SAINT ETIENNE !!!!
" QUI C'EST LES PLUS FORTS EVIDEMENT C'EST LES VERTS " :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Salut merci pour ta petite blague mais avec moi tu aurais dû dire allez Paris car je ne suis pas pour Lyon où je suis pour Marseille c'est un t-shirt qu'un ami m'a offert parce qu'il vient directement de Lyon le t-shirt :mdr1:
 #1561186  par k3yzor
 
Donash a écrit :
raphafa43 a écrit :Bonsoir, ce soir je me suis decidée à faire taire les mauvaises langues :langue: Voilà ma trombine :mrgreen: Comme ça vous serez mettre un visage sur mon pseudo. :( Que d'autre fasse de même :mrgreen: :gene1:
RAPHAFA43.jpg


ça y est je ne vais plus arriver à dormir :ghee: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ghee: :ghee: :ghee:
:love: j'ai les genoux qui lachent et le coeur qui tremble (à moins que ce ne soit l'inverse !) :love:


Bonjour, moi c'est Donash, timide comme toi, j'aime la détection comme toi ... euhh ça fait déjà bp de point commun non ??


Non sérieux, raphafa43, il fallait bien que quelq'un fasse un peu le gros lourd,non ? ;)

Plus sérieux, moi ma bobine c'est ça (et je suis en plein sport àlire l'équipe :mrgreen: ) :
Image




Sinon, je crois que je ne t'ai pas dit que je te trouver charmante :love: ? si ? non ?
Et je ne me souvient plus ce que tu m'as répondu quand je t'ai demandé si tu était célibataire ??



c'est bon j'ai compris , je sais ce qui me reste à faire : :jesors:

ho un autres Dieppois je reconnais le bar et le marché ^^
 #1642372  par OFONDUTROU
 
bonjour
je fais remonter ce post , à la demande de marie-pierre ( et de tres nombreuses fleurs du site )qui aimeraient voir la "tête de Benpilot"
(fallait pas te moquer de ma tronche) :mdr1:
allezzzzzzzz SOIS PAS TIMIDE :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1642468  par marie-pierre
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
je fais remonter ce post , à la demande de marie-pierre ( et de tres nombreuses fleurs du site )qui aimeraient voir la "tête de Benpilot"
(fallait pas te moquer de ma tronche) :mdr1:
allezzzzzzzz SOIS PAS TIMIDE :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Déjà que l'appellation "fleur du forum" me démange pas mal (tu sais ce qu'elle te dit la "fleur du forum"? :hurt4: :contrac: :fouet1: ), si en plus, nous vous servons de prétexte pour régler des comptes de trognes, alors là, je dis .... n... faut voir !!!!!!! :mdr1: :mdr3: une petite bataille de trognes pourrait être drôle !!!! :langue2: :mdr2:
 #1642471  par mamie bolo
 
Bonsoir les amis : j'ai vraiment plaisir de voir qu'un si grand nombre de fada de la poêle participent à cet échange :
Dommage que beaucoup, parmi les premiers, n'y répondent plus mais peut-être, que comme moi, sont présents quand-même ! bises .
 #1642516  par OFONDUTROU
 
bravo popof ! c'est ton avion personnel et tu partais en vacances ???? :hehe:
en tous cas je vois que benpilot qui d'habitude répond à tous les messages ...........SE CACHE ;-)
 #1667185  par lablouquette
 
Popof887 a écrit :Salut les amis voici ma. Tête
Image
c'est de la triche , a voir ton porte badge , c'était ta tête en 2016 :mrgreen:
 #1667191  par lablouquette
 
voila ma tronche :
Image
 #1667270  par mamie bolo
 
bonjour les amis : quel bonheur de voir ce vieux post (merci raphapha) refaire surface et s'enrichir de nouvelles têtes !
je vous embrasse tous et vive la détect' ! !
 #1667284  par Piloulimosi
 
mario2. a écrit :Bonjour
Qu es devenue raphapha?
Elle vie sa vie plus discrète qu'avant :ange: ;-)
 #1667291  par Popof887
 
lablouquette a écrit :
Popof887 a écrit :Salut les amis voici ma. Tête
Image
c'est de la triche , a voir ton porte badge , c'était ta tête en 2016 :mrgreen:
Jai toujours la même tête
 #1667299  par lablouquette
 
Popof887 a écrit :
Jai toujours la même tête
ils ont changé l'avion au moins? :|
 #1667301  par Lo08
 
Image

Je joue le jeu
Ma tronche la plus classe pour l'occaz (peux pas faire mieux) :hehe:
 #1667325  par mario2.
 
Piloulimosi a écrit :
mario2. a écrit :Bonjour
Qu es devenue raphapha?
Elle vie sa vie plus discrète qu'avant :ange: ;-)
Merci
Pour la reponse
 #1677849  par Doc79
 
Sympa

Doc
Dernière modification par Doc79 le 04 déc. 2020, 20:27, modifié 1 fois.
 #1677882  par stat24
 
Une petite photo de quand j'étais jeune.....
Ah, c'était le bon temps....... ::d

Image
 #1699276  par CocoBiz
 
Et hop à mon tour ..... ::d

La tronche à CocoBiz en mode boulot .... :/

Image

Et celle en mode promenade de poêle ... :]

Image

Je sais .... j'arrive pas à sourire en mode selfie .. :-|
 #1699369  par Rococo
 
Et voilà que ca redemarre pour un tour bravo les gars
 #1699548  par Cscopain
 
:alcool1: Ma tronche à moi.
Image

Bonne soirée
 #1699566  par CocoBiz
 
Rococo a écrit : 21 mars 2021, 09:51 Et voilà que ca redemarre pour un tour bravo les gars

Merci ! :super: ... Mais j'ai pas trouvé la tienne .... :pleur1: :pleur1: :hehe:
 #1699569  par CocoBiz
 
Cscopain a écrit : 21 mars 2021, 21:19 :alcool1: Ma tronche à moi.
Image

Bonne soirée

;-) Ahhh le Mode APERO pour Cscopain :frime1: !! J'ai oublié de la mettre celle là .... Un jour quand on pourra de nouveau avec les Potos :ghee: :ghee: j'en posterais une.

L'apéro solitaire c'est pas folichon .... :(
 #1699581  par Cscopain
 
Oui il faudrais organiser la mega fiesta des detectoristes :) :alcool1:
 #1707711  par Bigceltos
 
Je réactualise ma petite bouille [ la dernière datait de septembre 2009 :frime: ] Faut dire aussi qu'il y a eu un petit changement >> la couleur des cheveux est passée de brun à .... gris. :hehe:

Image
 #1708269  par annibal 60
 
:hehe: bravos les gars pour avoir u le courage de mettre vos trombine :alcool1:
 #1714720  par haikou
 
bonjour,
pascal photographe et minerologue sur lyon, la 40aine
y a du monde ici ? les sujets datent un peu, je cherche du monde sur la région je viens d'acheter un garet et...je me sens un peu seul là ;-)
 #1714778  par Baillius
 
haikou a écrit : 30 mai 2021, 10:45 bonjour,
pascal photographe et minerologue sur lyon, la 40aine
y a du monde ici ? les sujets datent un peu, je cherche du monde sur la région je viens d'acheter un garet et...je me sens un peu seul là ;-)
:hello: haikou
Merci pour ta présentation , bon tu l'as placée au mauvais endroit mais j’espère qu'un gentil modo déplacera ton post dans la bonne rubrique ;)

Image
 #1714791  par stagh
 
Hello la communauté!

Vous avez de la chance, j'ai fais un tour chez le coiffeur hier, du coup j'en ai profité pour prendre quelques clichés., donc voila la touche que j'ai. :super:

Image
 #1714808  par Rococo
 
ce post est encore d actualité c est quand meme incroyable
 #1720397  par CocoBiz
 
UP !!! Pour les nouveaux :hehe: 8| :hehe:
 #1720407  par mamie bolo
 
Oui, incroyable : comme roccoco, je suis surprise mais heureuse ! merci raphafa !
Qu'elle se souvienne, nous étions réunis, près de lyon, pour aider la police a chercher un indice dans l’assassinat d'estelle Mouzin ! C'était très grave mais c'était d'une grande complicité de passer deux jours tous ensemble ; nous étions environ 80 ;
A ma connaissance, c'est le seul post qui dure si longtemps et, pour moi qui adore toujours la détect', c'est un bonheur !
Je vous embrasse tous, les amis .
 #1720428  par mamie bolo
 
Très cher romulus : heureuse que tu te souviennes de mamie tagada : d'ailleurs, comment l'oublier ? bises .
 #1720443  par Rococo
 
:D quelle periode de folie
 #1720488  par mamie bolo
 
Bonjour ou bonsoir les amis : j'ai écris une énorme bêtise et je m'en repend ! je vous demande pardon ;
J'ai écris que nous avions aidé la police pour chercher des indices lors de l'assassinat de la petite Mouzin ! non, non, il s'agit de la jeune marine Boisserand de Chazay d'azergue : j'ai honte et demande pardon à tous et surtout à mr Boisserand ! un homme très triste mais d'une grande dignité .
Hélas, vu mon grand age, peut-être comprendrez-vous que j'ai "des manques". Je vous embrasse .
 #1755334  par maccoa
 
j'ai fais un selfie sans le vouloir donc voila :jesors:
Image
 #1755385  par stat24
 
Image
 #1833471  par Scatman
 
laurent83520 a écrit : 04 janv. 2017, 16:39 me voila avec ma fille et le chat



[imgImage][/img]
Le chat est juste magnifique.

Photo de moi à venir, quand il refera beau :pascontent:
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50