Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • MA TROMBINOSCOPE ! QUI OSE ?...

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #67466  par shoesman60
 
comme tout les nouveaux d'orenavant je t'ai enregistrer et lorsque j'aurait quelques photo de nouvelles tete ,je les mettrai dans la video regulierement ...merci a toi !
 #67751  par raphafa43
 
Bonsoir comme je sais que tu aime bien te faire suplier Anterak, fais nous voir ta trombine :langue1: :amen: :amen:
 #68215  par raphafa43
 
fibulix a écrit ::super: Enfin une photo des filles du forum détecteur.net :gene2:

Image

:sue: ok :jesors:
Tu devrai rajouté les speudos car je ne voie pas d'autre photos de filles d'ommage car j'ai voulu montrer l'exemple en penssant que d'autre filles allaient me suivre ! :snif: Je me sens seule :hurt1:
 #68231  par mavrel
 
Allez je mets la cravate et je signe!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #68234  par shoesman60
 
raphafa43 a écrit :
Tu devrai rajouté les pseudos car je ne voie pas d'autre photos de filles dommage car j'ai voulu montrer l'exemple en pensant que d'autre filles allaient me suivre ! :snif: Je me sens seule :hurt1:
je vais voir ce que je peux faire ;)
 #68436  par Denarius
 
eh ben il faut oser :super:
je le ferais une x que mes ennuis seront loin deriere promis

ceci dit miss vous avez un joli visage ( mais non je ne drague pas rhooooo )

et si l'envie vous prend allez vous ballader sur mon site ;)

lol la j'exagere allez je le mets quand mm :-P

http://chasseur-de-tresors.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

bisesssssssss a tts et euhhh a tous ...
 #68461  par $ebus
 
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Mes amis Poêleurs, vous avez quand même de bonnes tetes de killeurs !! :mdr1:

Allé, j'ajoute ma pierre à l'édifice


Image
 #68553  par Erakeos
 
Je vous présente ... Detection-84 au Ski ....
Photo00OUII2206.jpg

:jesors:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #68645  par caronus28
 
;-) Voila pour la photo Fifi, quand je peux rendre service...
 #68673  par Patlab64
 
Vous ne me verrez que de dos....je souhaite rester incognito !!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #68697  par Patlab64
 
Patlab64 a écrit :Vous ne me verrez que de dos....je souhaite rester incognito !!!
C'est bien évidemment pas moi mais j'avais trouvé cette photo (récupérée sur un autre forum...) très sympa pour nos amies de la gente féminine ..
 #68701  par EXNONA
 
ah il y a tout de meme de drole de Tatoué, hein Didge ? ;-)

sympa ton piaf...
 #68752  par POELETTE
 
Coucou les gars,

une tite photo de moi,
c'est important de mettre une photo sur un pseudo

Je pratique le bodybulding depuis mes 22 ans,
j'entretiens tous les jours,
ca me prend du temps mais j'aime ca

Bizzzzzzzzzz

POELETTE
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #68835  par didgeridoo
 
Exnona meuhhhhh nan tu as la berlue, ce n'est qu'une illusion d'optique du au taux de rafraichissement extrêmement bas de ton ordi(quelle misère ces tatouages :pleur4: ).

Mon piaf je l'adore, il est tout le temps sur mon épaule et quand je dois sortir c'est un vrai déchirement pour tout les deux.
D'ailleurs quand je sors il s'empresse de voler et de s'accrocher à mon dos pour ne pas que je m'en aille :hehe:
Allez une p'tite dernière de ce clown (il manque les pattes, la honte...)
Image
 #68836  par EXNONA
 
pfiouu joli et ça vit longtemps un bestiau pareil ?
 #68844  par didgeridoo
 
Ben disons tout de suite franchement les choses, il me survivra, si si!
Un gris du Gabon peu vivre plus de 70 ans et il a 4 ans 1/2.
Moi j'en ai 41 (putain déjà), ouais, c'est pas gagné sur ce coup là 8/
 #68857  par shoesman60
 
super ton "piaf" :mrgreen: :super: :super: :super:
j'ai eu le meme,il est mort a meme pas un an une sale histoire...
en bref....
coup de foudre sur un "piaf" a 14 000 frs....ils y a quelques années..
il parle et dit coco a force que les gens le lui disent...
je me debrouille pour avoir l'argent et l'achete
j'achete une voliere pour lui...2500 frs...
il restait tout le temps sur mon epaule et tout comme toi ne voulait jamais que je parte..
je passait tout monn temps possible avec lui,j'ai failli perdre mes amis pour elle,on l'appeler coco pour pas le choquer il etait habitué.... mais c'etait une cocotte en vrai ...
elle etait en liberté dans la maison quand j'etait là....et toujours a me parler...
je lui avait appris environ une quinzaine de phrase:
bizou a coco
fait un bizou
un beau perroquet
coco veux cocola(coco veux du chocolat,c'est quand je dejeuner le matin elle voulai lecher le bord de mon bol :mrgreen: )
bref un animal hors du commun ,ne peuvent comprendre que ceux comme toi qui vivent avec ...
puis un jours pas de bol elle chope une une microscopique echarde sur le coin de l'oeil,c'etait invisible mais elle se gratter tout le temps avec ses pattes...
les pattes c'est pas tres propres et elle a choper une infection a l'oeil qui fini en 2 jours a rester fermer.
je l'ai donc emmener au veto..
en l'emmenant au veto et en prenant soin qu'elle soit bien couverte dans sa petite cage,j'avait mis une couverture sur sa petite cage ...pas de bol elle a choper un coup de froid...
a 2 jours de l'emmener dans l'unique clinique des oiseaux de france a ma connaissance,sur paris...
Elle m'appela en pleine nuit(j'avait mis sa voliere avec moi dans ma chambre,a l'epoque j'etait chez mes parents)je l'ai sorti de sa cage et elle ù'a regarder et elle est morte dans mes mains :pleur4:
ce fut un moment de haine de rage de tristesse enorme!pour que l'on se rendent compte c'est comme si vous aviez un proche,de la famille,qui serait mort,et je n'exagere rien ....
L'un des moments les plus dur de ma vie...
je l'ai mise dans une caisse de champagne ce jour ou il pleuvait enormement...le temps etait au meme niveau que mon desespoir d'avoir perdu mon compagnon auquel j'etait persuadé de garder toute ma vie.....le perdre a meme pas un an etait indescriptible et j'en voudrait toujours a la vie de ces moments là.....
Je n'ai plus jamais eu de perroquet mais j'ai toujours milité pour leurs defense dans leur milieu naturel.
J'ai egalement sauver par le biais de la spa des cacatoes dans une animalerie du tarn lorsque j'etait en vacance la bas car les oiseaux crever de chaud et personne ne faisait rien et les cages trop petites.....ils furent confisqué dans la journée de mon appel et j'ai etait au magasin verifier le lendemain pour ça....
Au iles canaries a tenerif,il y a le plus grand zoo de perroquet du monde un amis ma montrer les video car j'etait sur place mais je n'ai pas ete visiter et j'aurait du car c'est superbe et les animaux apparement bien soignés.....

Longue vie a toi et ta boule de plume ;) :super:
 #68865  par shoesman60
 
Yannick a écrit :Elle est triste ton histoire Shoes :/
il ya des moments de la vie que l'on prefererai éviter mais bon....c'est comme ça et on y peux rien...qui dans sa vie n'a jamais eu de galere....
bon...c'est vrai qu'il y a des gens qui en on un peu plus que la moyenne :siffle:
 #68885  par didgeridoo
 
Ha bordel shoesman60, c'est horrible, je sais ce que c'est la mort d'un de ces oiseaux auquel on s'attache tant.
J'ai d'autres oiseaux, des inséparables et le mâle est mort il n'y a pas longtemps dans ma main comme pour toi.
Rien que d'y penser............atroce.
Mes inséparables dormaient sur ma tête quand j'étais devant l'ordi, trop génial.
J'ai un autre mâle qui est mort quand j'habitais en Martinique, punaise c'est abominable l'effet que ça fait de voir son piaf au fond de la cage, raide mort.
Mon ex et moi, c'est pareil, on l'a enterré dans une belle boite à gâteau en fer sur le morne Aca, la plus belle vue sur la baie du Marin.
C'est con, mais on ne peu pas s'empêcher de faire des cérémonies pour des êtres qui nous sont si chère.

Bref, pour mettre une note plus joyeuse, mon perroquet Hector (je l'appel totor), parle pas mal aussi.
Le matin, la première chose qu'il dit c'est bonjour puis vient le mot gâteau, hé ouais dès qu'il me voit me préparer mon thé, il veut aussi gouter.
Mais le plus drôle, c'est que je regarde énormément de films, et il à pris l'habitude de répéter des scènes entière de film, un truc de fou.
Et comme mon style de film c'est plutôt les thrillers, il me casse régulièrement l'ambiance, parce que je ne peu pas m'empêcher de me marrer jusqu'aux larmes.
Il dit aussi bonjour oiseau aux avions qui passent :hehe:

Enfin bref, je ne t'apprend rien, tu les connais ces sacrés piafs, une fois qu'on en a eu, c'est fini, contaminé à vie.
Je précise, que les miens non plus non jamais été en cage, je ne pourrais pas m'y résigner.
On m' a pourtant offert une maousse volière pour le perroquet, mais comme il ne veut pas rentrer dedans, je ne le force pas, il dort dessus et fait l'acrobate, c'est un de ces nombreux jouets.
enfin voilà, je le chouchoute comme si c'était un gosse, à défaut d'en avoir ;)

tentative d'évasion
Image

Des bisous
Image
 #68889  par shoesman60
 
gaffe a ce qu'il se sauvent pas par une fenetre c'est cons mais meme si on le sait ça arrive enormenent!
une amie a ma mere en a recuperer un dehors qui s'etait sauver un gris du gabon comme le tyiens et celui que j'avait....elle a egalement avec son gabon....un hibou !ou une chouette car j'arrive pas a les discernés ....un oiseau recuépré et apprivoisé depuis....
faudrait que je recupere la photo pour te montrer :mrgreen:
 #68895  par EXNONA
 
ca s'enrhume pas dans ta region les gabonnais ?
 #68904  par Cagire31
 
A la retraite dans un mois , on n"a plus peur de rien !!!!!
j'y vais

:( :( :( :( :lock: :lock:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #69002  par shoesman60
 
A tout ceux qui sont sur le post "MA TROMBINOSCOPE ! QUI OSE ?."(je prend les photos sur le forum mais je sait pas forcement si tout le monde veux bien etre sur le trombi video ou pas ,je pourrai demander a chaque fois mais ça me prendrai un temps fou avec le reste,je fait ça amicalement et convivialement entre nous pour le forum c'est juste pour ça...):

Donc N'hésitez pas à me dire si vous ne voulez pas ou plus etre sur le trombi video que j'ai fait(voir le post"NOUVEAU TROMBI VIDEO DE VOUS TOUS SUR YOUTUBE !!!! ",j'enleverai vos photos sans probleme
;) :super:
 #69029  par didgeridoo
 
Hello tout le monde :hello:
shoesman60 c'est arrivé une fois, j'ai eu du bol de le récupérer, de plus c'était en hiver, mais c'est une longue histoire.....
Sinon avec plaisir la photo du hibou ou de la chouette, c'est trop beau ces oiseaux :super:


exnona, si ça peu s'enrhumer, faut faire gaffe c'est clair.
Et puis qu'est-ce qu'elle a ma région, hein?
Qu'est-ce qu'elle a?
Dis!
Oh!
Hein? :hehe:
 #69050  par shoesman60
 
didgeridoo a écrit :Hello tout le monde :hello:
shoesman60 c'est arrivé une fois, j'ai eu du bol de le récupérer, de plus c'était en hiver, mais c'est une longue histoire.....
Sinon avec plaisir la photo du hibou ou de la chouette, c'est trop beau ces oiseaux :super:


exnona, si ça peu s'enrhumer, faut faire gaffe c'est clair.
Et puis qu'est-ce qu'elle a ma région, hein?
Qu'est-ce qu'elle a?
Dis!
Oh!
Hein? :hehe:
c'est clair que tu a eu du bol ! :super:
je vais voir pour la photo du hibou.

pour les rhumes c'est son plus gros soucis !il est tres fragile sur ça et les courants d'air et c'est pour cela qu'apres ce qui m'est arrivé je n'en est plus jamais eu...
les plus costaud au froid apres acclimatation c'est les cacatoes je pense...
j'aurai rever un jour avoir les moyens d'avoir beaucoup d'argent ,une grand maison et avoir une voliere enorme pour un ararauna :coeur: :coeur: :coeur: mais c'est egalement beaucoup de temps et je ne sait pas si je pourrai alors dans le doute ...peut etre meme qu'avec de l'argent je me dirai qu'ils sont mieux dans leur milieu et quitte a metytre une grosse somme dans un ararauna et bien je mettrai cette argent dans un organisme qui aide a leur sauveguarde...
 #69057  par Merlin
 
Bonjour

Il est temps pour moi de me dévoiler : Bon certain d'entre vous me connaisse sous d'autres traits 8| 8| ...n'est ce pas Scorpio et Romulus 37 mes ex.......

Image

Merlin :jesors: :hehe:
 #69062  par Merlin
 
scorpio 49 a écrit :manman ! :rouge: :mdr1: :hello:
Alors ça se passe bien avec tes camarades...ils sont gentils avec toi ...ils te font pas des misères ..Faut tout dire à ta Maman !!

:hehe: :hehe: :hehe:
 #69064  par scorpio 49
 
avec mes vrais camarades oui !les autres connais pas ! :mdr1: :mdr3: :langue1: :hello:
 #69088  par caronus28
 
Merlin :super: :mdr3:

Voila, le fiston gaétus28 vient de rentrer de vacances donc avec son accord je met une petite photo, elle a bien 2 ans mais nous en referons bientot avec notre nouveau matos ;-) .
 #69101  par REGIS
 
JE SUIS UNE CELEBRITE MAIS C EST TOUT BON POUR MOI JE PASSE ASSEZ DE TEMPS A FAIRE DES GALAS POUR LES CHARITES ,MAIS POUR DETECTEURNET NO PROBLEM.

REGIS(uk)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 50