Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • MA TROMBINOSCOPE ! QUI OSE ?...

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #935610  par kanar
 
brunal a écrit :respect , mais trop de zèles et de confiance ,voir un petit peu de naïveté on refait une st Barthelemy ? . dite a nos ( ennemis ) de faire la même chose et la tu verras mon visage . sinon
:cote: Ouais, mais si j'ai pas envie de voir leurs têtes à eux, je suis pas obligé quand même...En attendant bonne fête à tous les Barthelemy, même si à l'époque ils z'avaient pas inventé la photo ; il parait qu'il y a d'autres trucs pour nous reconnaitre...la casquette peut-être ?...

:jesors:

même pas peur
Image
 #935612  par annibal 60
 
kanar a écrit :
brunal a écrit :respect , mais trop de zèles et de confiance ,voir un petit peu de naïveté on refait une st Barthelemy ? . dite a nos ( ennemis ) de faire la même chose et la tu verras mon visage . sinon
:cote: Ouais, mais si j'ai pas envie de voir leurs têtes à eux, je suis pas obligé quand même...En attendant bonne fête à tous les Barthelemy, même si à l'époque ils z'avaient pas inventé la photo ; il parait qu'il y a d'autres trucs pour nous reconnaitre...la casquette peut-être ?...

:jesors:

même pas peur
Image
voila je tes trouver t on sosie :mdr1: :mdr1:
Image
 #935797  par kanar
 
annibal 60 a écrit : voila je tes trouver t on sosie
:happy1: Il est plus grand que moi.
 #941088  par VOIRONNETTE69
 
bonsoir me revoilà après pas mal de temps d'absence problèmes de santé
je suis ravie de revenir sur ce forum
je me suis fait plaisir en m'achetant le Déus il y a deux mois j'en suis enchantée 800 gr c'est le top
bonne soirée
Voironnette69
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #942690  par STADE TOULOUSAING
 
Bravo Voironnette :super: Sympa ,je peut mettre un charmant visage sur ton avatar :hello: Cordialement.ST
 #943226  par ric644
 
Salutations ,
Me voici en pixel ;)
A+
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #944515  par jerome11300
 
SAM_0085 - Copie.JPG
Et bein... c'est à mon tour!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #944739  par VOIRONNETTE69
 
STADE TOULOUSAING a écrit :Bravo Voironnette :super: Sympa ,je peut mettre un charmant visage sur ton avatar :hello: Cordialement.ST
Merci pour ce joli compliment :)
 #947518  par Calouuuu
 
Quelqu'un pourrait il me donner la manipulation pour poster ma tronche ?? ^^
je galère à la mettre, à moins que la beauté cachée des laids ne soit censurée par avance mdr
 #947520  par ixinabis
 
Calouuuu a écrit :Quelqu'un pourrait il me donner la manipulation pour poster ma tronche ?? ^^
je galère à la mettre, à moins que la beauté cachée des laids ne soit censurée par avance mdr
hebergeur d'image calouuuu ;-) ,
 #947524  par Calouuuu
 
oui j'ai fait ça mais qu'elle est la manip ensuite s'il te plait?
Insérer un lien ou une image?
Merci par avance
 #947614  par ixinabis
 
Mdr gilou :mdr1:

Calou sur le site tu crique sur heberger sa photo, sa va la téléchargé, et ensuite il faut "copié" le lien ( BBCode) et le coller a l'emplacement ou tu écrit sur le post sa affichera l'image directement ,
 #947621  par Calouuuu
 
Voilà ma tronche !
ça vous permets d'enfin mettre une tête sur mon pseudo, et pour certains d'entre vous sur ma voix :nwink:
Merci à Ixinabis pour son aide, c'était tellement simple que je n'arrivais pas à mettre ma photo :hehe:
Image
 #947627  par Rococo
 
tres heureux de faire ta connaissance :nbiggrin:
 #947628  par Calouuuu
 
Rococo a écrit :tres heureux de faire ta connaissance :nbiggrin:
Je trouve ça sympa de pourvoir mettre une tête sur une voix en effet
Très heureux également :super:
 #947635  par ixinabis
 
Calouuuu a écrit :Voilà ma tronche !
ça vous permets d'enfin mettre une tête sur mon pseudo, et pour certains d'entre vous sur ma voix :nwink:
Merci à Ixinabis pour son aide, c'était tellement simple que je n'arrivais pas à mettre ma photo :hehe:
Image
une tête de quelqu'un qui a déjà trouvé le mago $$$$, :hehe: :hurt5:
j'en était sur :grr: :happy1:
bien joué calou :super:
 #954119  par Cade54
 
Image
 #954131  par bipbip83
 
Cade54 a écrit :Image
salut

j'aime beaucoup ta signature ... :super: :super: :super:
 #954257  par Cade54
 
Merci apa, la tienne n'est pas mal non plus... ;-)
 #956073  par El FuRy
 
My Turn :D

Image
 #956310  par Calouuuu
 
Je demande aux membres d'arrêter de sumerger ma boîte MP pour me dire que c'est vraiment moi le plus beau, merci ( sifflements )

:jesors:
 #962759  par bipbip83
 
merci pour ta trombi ..
en plus pêcheur ... cool :super:

avec ton aiguille à boulettes tu as un excellent outil de nettoyage de monnaies :happy1:
 #962767  par Motoculteur
 
C'est pas une mauvaise idée :mrgreen: je doit pouvoir détourner quelques outils de leur utilisation :hehe:

Vive la pêche, la détection et les motoculteurs :hehe:
 #962779  par bipbip83
 
c'est le petit Rhône ???
 #962787  par Motoculteur
 
C'est le Rhône mais le grand :) C'est du coté d'Avignon il est séparé en 2 par l'ile de la barthelasse du cout on dirait le petit :mrgreen:

Un fleuve extraordinaire qui recèle de poisson qui le sont tout autant :super: Silure de plus de 2m30 et carpe de 25 kg .....

Dans le petit j'ai fait quelques anguilles à l'époque ;) il y en a beaucoup moins maintenant.....
 #962794  par Trocmes
 
Motoculteur a écrit :Bon voilà pour moi.....

Image

Image
heyyyyyyy !!!! :ghee: :ghee: dav :hello: un loisir en plus que l on a en commun!!!la peche :D j espere que l on se vera samedi a tres vite l ami :hello:
 #962806  par Motoculteur
 
:hehe: oui math va savoir on en a peut être d'autres !

Il y a pleins de champs sur l'ile de la barthelasse ( en face sur la photo :mrgreen: ) à prospecter :|

Le weekend je suis 100% libre donc c'est bon pour moi :super: aller à plus tard je vais aller jeter un coup d'œil sur la monnaie que t'as posté :)
 #966810  par Cade54
 
Je pêche un peu aussi, mais là on joue pas dans la même cour, je suis plutôt resté au format "sardines" ...

Par contre ne me dis pas Motoculteur, que tu ne te sers pas de ta canne pour pêcher... !!! :rouge: :( :siffle:

Image
 #968260  par Motoculteur
 
Cade54 a écrit :Je pêche un peu aussi, mais là on joue pas dans la même cour, je suis plutôt resté au format "sardines" ...

Par contre ne me dis pas Motoculteur, que tu ne te sers pas de ta canne pour pêcher... !!! :rouge: :( :siffle:

Image
:hehe: j'avais pas vu..... si je m'en sert en plus ils mordent bien à l'asticot :mrgreen:
 #980588  par Redbaron
 
A mon tour ::d

Une photo de moi et ma première passion, voler !

Juste après un entrainement de voltige, ma plus grande passion :D

Image
 #980590  par Divico
 
Redbaron a écrit :A mon tour ::d

Une photo de moi et ma première passion, voler !

Juste après un entrainement de voltige, ma plus grande passion :D

Image
Je comprends mieux ton pseudo ::d :super: :super: :super:

:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #980601  par Redbaron
 
Je comprends mieux ton pseudo ::d :super: :super: :super:

:alcool1: :alcool1: :alcool1:
En espérant ne pas finir de la même façon que lui :aille2: :super:
 #981182  par Lord Brett
 
Redbaron a écrit :
Je comprends mieux ton pseudo ::d :super: :super: :super:

:alcool1: :alcool1: :alcool1:
En espérant ne pas finir de la même façon que lui :aille2: :super:
il a fini comment ?
 #981192  par Redbaron
 
Disons qu'il n'est jamais redescendu vivant de son avion :aille:
 #981194  par Lord Brett
 
Redbaron a écrit :Disons qu'il n'est jamais redescendu vivant de son avion :aille:
aie ....ah oui quand même 8/
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 50