Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coucou

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #77294  par mouchabeu
 
Ben coucou, histoire de faire les présentations:
Mouchabeu, (c'eu put-être Ferdebeu, mais bon, )
Détection amateur, archéologue amateur,musicien amateur, écrivaillon amateur, gourmet amateur, euh, voilou. Plein d'autres trucs, mais on peut pas tout énumérer. On verra à mesure (sans t, verra, bien que du pays de la cochonnaille et des fritons de canard)
A bientôt par la toile,
Mouc.
 #77301  par Rococo
 
bienvenue sur detecteur net
 #77302  par Montoctoc
 
Originale présentation... amateur :mrgreen: sois le bienvenue chez toi ;-)
 #77305  par chama17
 
hello :hello: bievenue :hello: :alcool1:
 #77311  par EXNONA
 
:hello:

original pseudo, vaut meiux etre mouchabeu que moucha... :mrgreen:
 #77320  par thibault
 
bienvenu a toi ;) le forum et super
 #77332  par gazman59
 
Encore un de plus :super:
bienvenu ici :alcool1:
 #77336  par scorpio 49
 
bienvenu l'ami ! :hello:
 #77338  par jean-jacques22
 
Salut l'amateur,
Bienvenue sur ce sympathique et conviviale forum de la détecte et de la bonne humeur !
Amitiés
 #77476  par caronus28
 
:clin: Salut à toi mouchabeu
Bienvenue au :soleil: club :soleil:
:accord: Amicalement
 #77620  par jimess91
 
salut a toi bienvenue!!
 #77625  par Erakeos
 
:alcool1: BIENVENUE :alcool1:
 #77646  par gaetus28
 
Salut :hello:

Bienbenue a toi mouchabeu :super: :super:
 #77650  par cedric
 
bonjour et bienvenue
 #77655  par osnaej
 
bienvenue :hello: :super: :alcool1: :alcool1:
 #77827  par mouchabeu
 
Pîton cette avalanche de « coucou » !
Merci tout plein vouzautres, ça c’est du forum !
Ce n’est pas sans me rappeler icelui que j’y suis plutôt souvent dessus… çuilà de l’ami Gilou de Loisirs Détections !
Il est possible que je ne fasse pas de merveilles sur çui-ci, p’sque je n’ai toujours pas compris comment il fonctionne…suis assez nul en Le Net…amateur quoi…
Afin de ne pas semer le trouble et la suspicion, pour ceux d’entre vous qui lisent assidûment (euh, j’ose espérer qu’ils sont légion, horde, tribu, que dis-je : ethnie) le mag Monnaies et Détections, j’y sévis parfois sous le pseudo de Régis Najac, (pseudo d’autant plus facile que c’est celui dont m’a affublé le registre de naissance de mon patelin, avec signatures des parents). Itou sur le forum dudit magasine.
Bon je vais essayer de comprendre le fonctionnement. Savoir appuyer où pour aller vers quoi, chercher qui et toutim…
Arouar donc, en espérant que vous puissiez me pardonner cette gaucherie Internetesque.
Mouchabeu
 #77839  par EXNONA
 
ah bah ok ça fait une paye que je lis tes ecrits, regis .... le arrouar m'etait devenu presque familier.
:hello:
 #77858  par BELLOVACI
 
Salut mouchabeu :super:
 #77931  par Lily
 
Bonsoir Mouchabeu et bienvenue sur le forum ;)
 #79333  par fab85
 
Sois le bienvenue parmi nous
 #79988  par bernard_du_31
 
Image ;) Bonjour à toi..... Bienvenue sur ce forum. Et n'oublie pas de creuser !!! Image
 #146248  par mouchabeu
 
Bonne année toutezétous,
Que cette 2010ème vous comble de tout ce qui fait que la vie est belle et peut la rendre encore mieux, et vous (nous) préserve des "fâcheux"...si tu vois ceux dont au sujet desquels je veux en causer....
à un de ces jours par-ci ou par-là.
:alcool1:
M
 #146310  par allouette
 
bienvenue :super:
 #146324  par leuque 54
 
bienvenue sur le forum :hello: :alcool1:
 #146343  par annibal 60
 
:super:
 #146410  par FUTERTAS
 
Image
 #146417  par Nérium05
 
:hello: bienvenue mouchabeu
 #146419  par raf72
 
salut et bienvenu sur le forum , :hello:

je me souviens aussi des arouars ,de tres joli textes sur ta commune qui est tres riche en histoire . :amen: :amen:
@ plus sur le forum raf ;)
 #146485  par chrishd
 
bienvenue et au plaisir de te lire :alcool1:
chris
 #146661  par ledzep2b
 
coucou Mouchabeu et bonne annee :pompom:
 #146770  par celtique
 
bienvenue :super: