Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • C'est le troisième de la journée

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #869855  par Monstermunch
 
Bonjour à tous
Hé oui, je suis le troisième de la journée à me présentèrent tant que nouveau sur le forum.
J'ai 43 ans et la détection remonte pour moi à l'âge de mes 15 ans autour des tours génoises en Corse.
Autant dire que je debute du tout au tout.
J'habite aujourd'hui en Guadeloupe depuis 2 ans, et c'est par hasard que la l'envie de la détection m'a repris. Comme beaucoup de newbees j' ai beaucoup de questions et je ne désespère pas trouver mes réponses chez vous: quel detecteur ?(je me décide pour un modèle différent tous les jours depuis des semaines....), y a t il des poêles que je puisses rencontrer ici, etc...
A bientôt etbmerci de votre accueil
:)
 #869863  par bubulolo
 
Monstermunch a écrit :Bonjour à tous
Hé oui, je suis le troisième de la journée à me présentèrent tant que nouveau sur le forum.
J'ai 43 ans et la détection remonte pour moi à l'âge de mes 15 ans autour des tours génoises en Corse.
Autant dire que je debute du tout au tout.
J'habite aujourd'hui en Guadeloupe depuis 2 ans, et c'est par hasard que la l'envie de la détection m'a repris. Comme beaucoup de newbees j' ai beaucoup de questions et je ne désespère pas trouver mes réponses chez vous: quel detecteur ?(je me décide pour un modèle différent tous les jours depuis des semaines....), y a t il des poêles que je puisses rencontrer ici, etc...
A bientôt etbmerci de votre accueil
:)

_ :hello: bienvenu monstermunch .... oui , peut-être en rencontrera-tu sur la plage des ..... nanas à «poê(i)les» .... plus agréable , je te l'accorde , que des poêleurs avec leurs détecteurs .... :hehe:

....... :hello:
 #870328  par Burgonde64
 
Bienvenue à toi :hello:
 #870346  par cha-ching
 
:hello: Bienvenu sur le fofo
 #1420144  par Monstermunch
 
Bonjour a tous
Je reprend ma presentation de 2014....
Car depuis je suis rentréen Corse.
Je nai pas concretisé la detection dans les Dom Tom, mais je pense bien m’y mettre cette fois!!!!!
Je vous en parle dans un topic approprié
A plus
 #1420180  par ledzep2b
 
Monstermunch a écrit :Bonjour a tous
Je reprend ma presentation de 2014....
Car depuis je suis rentréen Corse.
Je nai pas concretisé la detection dans les Dom Tom, mais je pense bien m’y mettre cette fois!!!!!
Je vous en parle dans un topic approprié
A plus
Hello bon retour au pays et au plaisir de te rencontrer
:hello:
 #1420220  par Baillius
 
:hello: Monstermunch

Bienvenue pour ton retour parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1420443  par DiggerMan
 
Bienvenue sur le forum !

Au plaisir de voir tes découvertes !

Cordialement,

DiggerMan
 #1420458  par stef_colt
 
Hello, sois le bienvenu dans la grande famille du forum :hello: :alcool1:
 #1420474  par neutronium
 
impressionnant ! quatre ans après ta première présentation ! une sacré éclipse ! :)
 #1420991  par Curcone
 
Bienvenue! Bastiais aussi! Un de ces 4 il faudra éventuellement faire une petite sortie avec ledzep2b
 #1421011  par Jeannot59
 
Salut à toi .
Détecter en Corse !! Le rêve .
Echange : Terrain boueux rempli d'obus et de cartouche contre petit coin de paradis .
Si tu es blonde à forte poitrine !!! Ça m’intéresse aussi :mdr1: