Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bonjour

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #101515  par VLAD74
 
Bonjour a tous,je suis Vlad74,comme vous l'aurez devinez,je suis en haute savoie,limite suisse,pratique la prospéction depuis 6 ans maintenant,je possede un excalibure et un goden mask 3+ qui me donne entieres satisfaction.O plaisir de vous lire,a bientot
 #101517  par osnaej
 
bienvenue :hello: :super: :alcool1:
 #101521  par deep74
 
Bienvenue a toi !!ami des montagnes!!!
 #101523  par scorpio 49
 
sois le bienvenu vlad rien à voir avec l'empaleur j'espère ! :hehe: :hello:
 #101532  par Donash
 
salut vlad, un jolie prénom de BD je crois :hello:
 #101539  par fab85
 
Salut à toi. :hello:
Sois le bienvenue sur ce forum.
 #101766  par INDIA
 
:super: Bienvenue à toi :super: :super:
 #102555  par gwadalp
 
salut bienvenu dans le forum. :frime1:

:hello: on est voisin .pour savoir ce que nos terres recellent , je souhaiterais comme tout les poèlleux du forum,avoir un apperçu de tes trouvailles en 6 ans .il doit y avoir de belles touvailles.
sinon par curiosité as tu fait de belles trouvailles en montagnes.j'ai fait que les hauteurs pour le moment et je sais pas si il y a autant de potentiel qu'en vallée.
a dieu dont a tan tô
qui sait on va peut-ètre se croiser dans un champs.ou un lac vu que tu as l'excalibur
arvi pa

gwadalp
 #102556  par tekom
 
slt vlad et bienvenue :hello:
 #102855  par jean-jacques22
 
Salut,
Bienvenue sur ce sympathique et conviviale forum de la détecte et de la bonne humeur !
Amitiés
 #103499  par fablassos
 
binvenue vlad ;-)
 #149328  par Fred74
 
Hey j'avais pas vue .. un gars du 74 :mrgreen:

Alors .. les trouvailles par ici ??

moi je fais souvent les vallée... et la Montagne.. tres peu.. !!

Même si en montagne ce cache des ... Tresors ... !!! Mais .. il faut tomber dessus. ;) ;)

en vallée il y a de tous epoque. Surtout .. Modern et romaine

;)
 #149332  par FUTERTAS
 
Image
 #149333  par annibal 60
 
:hello:
 #149403  par Virgile
 
Salut :hello:
 #149405  par michael123
 
Bienvenu depuis la Suisse.
 #149406  par denis1515
 
bienvenue :super: :super:
 #149438  par ledzep2b
 
bonne annee et bonne prospection surpris de voir un post remonte comme ca ;) n'aurrait il pas un message subliminable la dessous :mdr1: :mdr1:
 #149540  par Alsaceww1
 
Bienvenue à Toi l'Ami :hello:
:alcool1:
Bonne Année et Bonne Santé
Alsaceww1
 #150736  par VLAD74
 
merci a tous pour vos messages.Je sais pas chez vous,mais ici en haute savoie ca tombe de la neige grave de chez grave
 #151031  par pascal24
 
bienvenue à toi sur le forum
 #151101  par Fred74
 
VLAD74 a écrit :merci a tous pour vos messages.Je sais pas chez vous,mais ici en haute savoie ca tombe de la neige grave de chez grave

oui ya pamal de neige :pleur4: :pleur4:

.. hey ta un excalibur aussi si un jour sa te dit on peut sfaire une sortie Dans un LAc.. !! ;)