Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • je debarque :)

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1107365  par annibal 60
 
:hehe: bienvenue a toi et au petit :super:
 #1107366  par ASTERIX38
 
:hello: Bienvenue à toi. :alcool1:
:hello: Si ton gars a 8 ans, pense au poids du détecteur sinon il va se casser le bras le mino et il va vite se décourager. :hello:
 #1107388  par grounddetector
 
:alcool1: :alcool1:
 #1107389  par optimus 59
 
:hello: bienvenue a vs deux :super:
 #1107429  par bubulolo
 
pifpaf73 a écrit :
ASTERIX38 a écrit ::hello: Bienvenue à toi. :alcool1:
:hello: Si ton gars a 8 ans, pense au poids du détecteur sinon il va se casser le bras le mino et il va vite se décourager. :hello:
tu verrais le gaillard :) on lui donne un bon 10 ans 8/

sinon pour les choix de détecteur bon ou pas?

_ Bonsoir ..
pour te lancé , le futur Garrett 400-i pour toi OK ...
pour ton grand , je te recommande vivement le Tesoro Compadre , c'est un excellent appareil , léger pour les plus jeunes , et sans fioriture d'écran LCD qui entre des mains d'enfant ont une durée de vie très courte ! .... de plus cette appareil donne des tonalité très nette sur les touches de cible , sans oublier un excellent rejet des déchets ferreux ..... tout ce qu'il faut pour s'initier avec un appareil stable et percutant .
 #1107435  par mavrel
 
hello :hello:

Avec mon asso, je participe à des rassemblement pour initier les enfants à l'utilisation d'un détecteur. Manifestation genre chasse aux oeufs de pâques.
La plupart des détecteurs utilisés sont des compadre de tésoro :super: . Les djeuns les préfèrent aux petits garrett...
 #1107509  par GoFinder
 
salut pipaf73...bienvenue au club des autodiagnostiquer chercheur de trésor compulsif... :hehe:
je suis aussi nouveau sur ce site et c'est vraiement un bon coin...ou rien n'est à vendre :hehe:
bienvenue aussi a ton fiston papounet... :super: ...et si je peux donner un conseil que tu n'est pas obligé de suivre les go find series sont très bien pour débuter et il en existe trois modèles c'est de Minelab (j'ai commencé avec le gofind 60 commande en ligne a la mdd...tres bon service client et livraison rapide... :super: ) l'avantage c'est que la taille est ajustable et le plus l'été a la plage il pourra se faire plaiz car tout type de terrain...tu auras d'autre avis sûrement ...
peace et encore bienvenue à vous :hello:
 #1107515  par GoFinder
 
alors bon choix en matière de rapport qualité prix...si tu veux voir un peu ce qu'il a dans le ventre tu peux voir les vidéo de AMDangerous sur you tube car il a lui aussi le tesoro compare... :super: peace pifpaf73
 #1107537  par Burgonde64
 
Bienvenue à tout les deux :hello:
 #1107544  par djinn
 
Le compadré est un bon choix, il est léger, facile à régler, les sons sont hyper net, detecteur diabolique en terrain pollué! Le fait qu'il soit super intuitif en fait un régal quand tu débute. Il m'a permis de superbes trouvailles!
 #1107562  par Germain
 
Salut,
Bienvenue sur le forum...!!!!
 #1107584  par Emile
 
Bonjour et bien venu à toi


Sur ce forum ici tu trouvera des gens très sympathique pour répondre à tes questions .
J'ai hâte de te lire !!!! En ce qui concerne le choix de ton detecteur tu peux déjà prévoir
Un accoudoir de remplacement car tres fragile ou le renforcer pour qu'il ne casse pas .
Je te dit ca par expérience. J' ai casse celui de mon ace 250 et celui de mon AT pro .
À très bientôt
 #1107607  par ormeau 65
 
... :] Bienvenue vous deux .... :detectbouge:
 #1107616  par OnzeEleven
 
:) Bienvenue dans l'Aisne. :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1108054  par arioch
 
:hello: :hello: :hello: bienvenue
 #1109005  par raghnar79
 
bienvenue a vous !! :super: :super: