Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouvelle sur le site

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1175377  par jeunelune59
 
Bonsoir à tous les menbres ! Je me présente jeunelune 59 je réside dans le nord de la France près de la frontière belge. J'ai 30ans et passionnée de détection depuis quelques années déjà.je suis ici afin de partager des moments avec vous et apprendre des choses.. à bientôt !
 #1175380  par links234
 
Salut à toi et bienvenue sur le forum, tu seras bientôt en rose :super:
Au plaisir de te lire
Links :hello:
 #1175392  par Yaparo
 
Bien le bonjour a toi et bienvenu par minou ::d voisine du nord . Au plaisir de voir tes trouvailles :hello:
 #1175447  par RABU
 
Bienvenue !!!
 #1175458  par chlindien
 
:hello:
Bienvenue sur le forum !
 #1175459  par ormeau 65
 
:super: BIENVENUE ........ :detectbouge:
 #1175471  par noebus86
 
:.b: :.i: :.e: :.n: :.v: :.e: :.n: :.u: :.e: :pompom: :detectbouge: jeunelune59 sur le Forum
 #1175476  par jeunelune59
 
Bonjour à tous et merci pour vos messages je me sens déjà à l'aise ici sur ce site très sympas je trouve.. bonne journée à tous.
 #1175480  par fab1745
 
Bonjour et bienvenue sur le fofo. :hello:
 #1175486  par annibal 60
 
:hello:
Bienvenue sur le forum !
 #1175492  par pepit
 
salut a toi , ici on ce réglage .nous avons tous était piqué par la detection , que de belle trouvaille a partager sur ce forum . les passionnés de ce forum n hésite pas te renseigner dans la case identification quand tu as un doute sur tes trouvailles ,et il ya des pointures !!! bienvenu et bon partage a toi .si un jour tu viens vers le 60 contact moi nous irons detecter ensemble .
 #1175500  par pepit
 
pepit a écrit :salut a toi , ici on ce régale .nous avons tous était piqué par la detection , que de belle trouvaille a partager sur ce forum . les passionnés de ce forum n hésite pas te renseigner dans la case identification quand tu as un doute sur tes trouvailles ,et il ya des pointures !!! bienvenu et bon partage a toi .si un jour tu viens vers le 60 contact moi nous irons detecter ensemble .
 #1175531  par jhoste
 
salut a toi tes de ou, moi mouscron
 #1175838  par lataupedu68
 
et chzlut le nord bienvenue :hello: :jesors:
 #1189138  par fambiani59
 
Bienvenue cousine du Nord. Tu es de où en MP. Au plaisir de te lire. :)
 #1289293  par jeunelune59
 
Je suis pas loin de la frontière belge côté de Valenciennes.
 #1289318  par mario2.
 
Welcome à toi :hello:
 #1289319  par Wrackar
 
Bienvenue parmi nous la nordiste :hello:
 #1289421  par neutronium
 
Hou là ça date ! c'est à toi de me souhaiter la bienvenue :hehe:
 #1289438  par Wrackar
 
Heureusement que tu nous le fais remarquer neutronium,parce que j'avais meme pas percuter que le topic avait été ouvert en aout 2016 :| :malin2: :mdr2:
 #1289835  par hanalfabête
 
neutronium a écrit :Hou là ça date ! c'est à toi de me souhaiter la bienvenue :hehe:
:hello: Eh bien bravo :mdr1: pas fais attention non plus la date du poste :mdr3:

Noté quand même que jeunelunedu59 à répondu à une question du 10 sept 2016 :langue2:
 #1289840  par neutronium
 
Wrackar a écrit :Heureusement que tu nous le fais remarquer neutronium,parce que j'avais meme pas percuter que le topic avait été ouvert en aout 2016 :| :malin2: :mdr2:
Oui, mais malheureusement elle ne m'a toujours pas souhaité la bienvenu :hehe:
 #1289843  par neutronium
 
hanalfabête a écrit :
neutronium a écrit :Hou là ça date ! c'est à toi de me souhaiter la bienvenue :hehe:
:hello: Eh bien bravo :mdr1: pas fais attention non plus la date du poste :mdr3:

Noté quand même que jeunelunedu59 à répondu à une question du 10 sept 2016 :langue2:
Bien vu ;)
 #1289898  par momos59
 
salut jeunelune
je pense que l'on a des connaissances commune je suis originaire de Haspres
au plaisir
 #1289950  par jeunelune59
 
Bonjour à tous et bienvenu a tous désolé si je n'ai pas pris le temps de souhaiter la bienvenu aux membres. . Et offaite momos59 je ne suis pas de haspres. .
 #1289955  par neutronium
 
jeunelune59 a écrit :Bonjour à tous et bienvenu a tous désolé si je n'ai pas pris le temps de souhaiter la bienvenu aux membres. . Et offaite momos59 je ne suis pas de haspres. .
C'est comme si c'était fait, merci à toi :)
 #1290728  par grounddetector
 
Bienvenue ! :fleur2:
 #1465701  par tzar malabar
 
grounddetector a écrit :Bienvenue ! :fleur2:


_ Deux-ans et demi après :pasdrole: ?!! ...
 #1465704  par Romulus41
 
Ouais là c'est une remontée un peu Zarbi :-/ :pasdrole:
 #1465720  par alainleplombier
 
le girl power!!! allez comprendre!!!
 #1465734  par FXB59
 
Logiquement, ce "déterrage" est à l'initiative de Grounddetector. :]

Serait-il d'humeur badine aujourd'hui ? :hehe: