Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
#1202126 par Someca 750
15 oct. 2016, 13:56
je le veux ,je le veux........... :super:
#1202152 par ourson54
15 oct. 2016, 15:51
Cireuse de sol également détecté tout en polissant les pierres sur votre passage, idéal pour niveler la terre et aspirer la poussière voici le 3en1 de chez daysondetecte!!!
#1202153 par piragol
15 oct. 2016, 15:52
Ah oui, tout de même.... 8/
Ce type mériterait de figurer dans le Guiness Record de.... je vais me taire finalement ! :siffle:
#1202170 par piragol
15 oct. 2016, 16:46
maroufle a écrit :C'est à côté de chez moi, vous comprendrez pourquoi j'en ai commandé un neuf :mdr1:

pourtant, un bricoleur habile de ses mains comme ton pseudo le suggère aurait réussi à en trouver un usage dérivé, je sais pas moi, une creuse de parquet ou autre utilisation invraisemblable ? ::d
#1202173 par grounddetector
15 oct. 2016, 17:00
8| 8| J'ai tout vu,je peux mourir ! :pendu: :pendu: :pendu:
#1202282 par maroufle
15 oct. 2016, 20:21
piragol a écrit :
maroufle a écrit :C'est à côté de chez moi, vous comprendrez pourquoi j'en ai commandé un neuf :mdr1:

pourtant, un bricoleur habile de ses mains comme ton pseudo le suggère aurait réussi à en trouver un usage dérivé, je sais pas moi, une creuse de parquet ou autre utilisation invraisemblable ? ::d

je suis plutôt le maroufle du vieux Français que du bricoleur :)
#1202284 par ROUROUTE49
15 oct. 2016, 20:28
il y a quand même des sacrés billes sur terre :mdr1: :mdr3:
c'est pas possible c'est une blonde qui a fait cette annonce :hurt1:
(rassurez vous mesdames je ne suis pas misogyne) c'est de l'humour
#1202339 par piragol
15 oct. 2016, 21:45
maroufle a écrit :
piragol a écrit :

je suis plutôt le maroufle du vieux Français que du bricoleur :)

Bienvenue alors dans mon monde ! :mrgreen:

Advertisements by Advertisement Management