Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Achat PI

  • Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...

 #1202696  par Pimclik
 
Hello,

Je possède déjà un XP Déus, mais je cherche un pi pour la recherche de météorites ferreuses en profondeur, a votre avis, quel est le top rapport qualité/prix ?

Merci ;-)
 #1206111  par tontongaston
 
bonjour
chez white's les TDI ...le meilleur fut le <PRO> gros boitier...le modèle petit boitier moins bon...Garrett il y a ATX (enfin je pense pour le nom de ce modèle ...) tit trou de mémoire de l' instant ... et pourtant j'ai en ces machines (rire) et même les GPX 4500/5000 donc pour les pulses je connais...MdR ...une ancienne machine pour de la météorites fut aussi les 6000 DI pro...j'ai eu aussi (mais pas pulse ces machines...) j'ai eu les deux celle des USA et celle de l'Irlande
une machine qui me semble TRES intéressante pour cela (météorites et autres...) et que je viens d' ailleurs d'acheter reçu ce matin de chez l' importateur (Maubeuge).... le Makro Racer II qui avec sa fonction DEEP (fonction nouvelle sur ce Racer II et pas sur l'ancienne version...) a cela j'ai commander et reçu aussi le grand disque (big de 40cm...) donc a suivre...pour l' instant je n'ai plus de pulse seulement qu'un Déus et un CTX 3030 Minelab
mais si tu veux en savoir plus sur les pulse...pas de problème a suivre quand tu veux