Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Quel pointer ??

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1235519  par Cor54
 
bonjour,

Après débuter avec mon Teknetiks Europro, je pense d'acheter une pointer pour détecter plus rapidement.
Mais comme les détecteurs, il y a beaucoup de choix.
J'ai vu des tests avec Garrett Pro Pointer AT et le Propointer II, mais quel est le meilleur en pratique? (Ou un autre marque??)
Le terrain chez moi (Le Morvan) est montagne, forêt et de temps en temps une petite ruisseau à prospecter.
merci pour partager votre expérience.
(je m'excuse pour ma langue, je ne parle/écrit bien le français)
 #1235525  par Piratedétection
 
Salut ! J'ai le Deteknix XPOINTER il est parfait, ne pas oublier de lui foutre un scotch devant la bouche pour pas que la terre pénètre :taistoi:
 #1235528  par Cor54
 
lecranemillenaire a écrit :salut regarde le detecnix moins cher que les autres il font bien leur boulot :hello:
Merci,
C'est une bonne alternative

Cor
 #1235531  par Cor54
 
Piratedétection a écrit :Salut ! J'ai le Deteknix XPOINTER il est parfait, ne pas oublier de lui foutre un scotch devant la bouche pour pas que la terre pénètre :taistoi:
Merci
c'est une bonne alternative et bien connaître votre expérience en pratique.

Cor
 #1235610  par piragol
 
Aucun achat par le net, sauf en passant par des boites françaises connues et reconnues, sinon tu n'auras qu'une contrefaçon made in China inutile.... :pleur4: