Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Alpha 2000& eurotek pro avis

  • Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...

 #1262078  par mavrick 83
 
Bonsoir à tous et à toutes. Je possède un alpha 2000 avec tête d'origine et j'en suis très comptant. Mes voulant changer de bécane on ma proposé l'Euro tek pro avec le disque d'origine et un 33 ultimate qui rentre dans mon budget.
Ma question est, est-ce je vais vraiment ressentir une différence avec l'Alpha 2000?
Merci pour vos réponses
 #1262088  par doux
 
mavrick 83 a écrit :Bonsoir à tous et à toutes. Je possède un alpha 2000 avec tête d'origine et j'en suis très comptant. Mes voulant changer de bécane on ma proposé l'Euro tek pro avec le disque d'origine et un 33 ultimate qui rentre dans mon budget.
Ma question est, est-ce je vais vraiment ressentir une différence avec l'Alpha 2000?
Merci pour vos réponses
:hello: oui tu vas vraiment ressentir la différence, il serras plus lourd avec ce disque
je crois que ces 2 détecteurs on la même fréquence
tu vas gagner 2 ou 3 cm en profondeur, ce disque serras bien dans les champs propre ou prairie
si tu as une cible près d'un ferreux,ou milieux polluer elle serra masquer
tu peut mettre le même disque sur ton alpha 2000 ce seras pareil
après quitte a changer tu as des tesoro ou autre marque qui te trouverons des petites cibles
que tu n'avais pas avec ces détecteur
 #1262090  par slyworld
 
Bonsoir,

C'est pas un peu la meme bécane entre l'eurotek pro et l'alpha 2000 ? c juste une évolution et non pas une montée en gamme ! non ?
donc pour répondre a ta question, la différence se fera uniquement sur le nouveau disque "33 ultimate" qui est un DD je suppose....
si j'etait toi, je prendrais juste le disque 27 DD de chez teknetics qui va te changer ta bécane en mieux et je garderai le reste des sous pour économiser et monter en gamme plus tard (genre G2 si tu tiens a rester chez teknetics) ou alors tu économique de suite et tu attends un peu pour monter en gamme directement.
ca n'est que mon avis a deux balles ;)
 #1262091  par meca34
 
:hello: Mavrick 83

Je ne possède pas l'Euro Tek mais l'Alpha oui :super:

Perso , je ne pense pas que la différence soit significative , ils ont tout deux la même fréquence , leur différence est sur le réglage du volume du fer , c'est une chouette option + le pinpoint .

Et avec une nouvelle façade .

Quand tu dis que tu le possèdes avec le disque d'origine c'est avec le concentrique ou le DD forme de "savate" , car si c'est la première option l'ultimate 33 est une bonne solution pour l'Alpha :super: Comme la 27 DD = "savate".

Les inconvénients ont été cites plus haut , mais Moua je sais qu'il prend petit aussi et pas moins que mon FGBP ou mon G2 :happy1:

Très peu d'écart entre le 27 DD et l'ultimate 33

Ceci n'est que mon avis .


Adessias :hello:
 #1262092  par fernandel
 
J'avais l alpha 2000 avec la tete ultimate 33,que j'ai beaucoup aimé, si tu veux changer ca vaut pas trop le coup de prendre un eurotek pro ,c'est a peu pres la meme machine.. l'eurotek pro a été fait pour remplacer l'alpha 2000 je crois.Je vois pas trop l'interet.a part la tete ultimate bien sur ,peut etre moins cher de juste acheter la tete a part.
ou changer de machine sur une autre frequence ?..
 #1269279  par Kirosedge
 
Salut. J ai l euro en 27dd. On ne passe pas du2000 a l euro. On débute avec. Et on s en passe pendant+++de 2mois. Sav. :( me.....e j laidi!! . A 85 ne creuse pas sauf pour te muscler. Fers a boeuf. Suivant la masse. 30cm et plus. Petits modules une petite 15ene de cm. La sensi. Que ce soit6. Ou9. Kif kif. Si j avais. Su. J aurais écoute. Les anciens
 #1459836  par LaSavonnetteCosmique
 
Bonjour à tous,

je déterre ce post car j'ai l'opportunité de revendre mon Alpha 2000 (1ère version d'avant 2012, donc un peu moins stable) et d'acheter un Eurotek, en faisant une opération blanche.
Enfin, presque, car je veux garder mon SEF 30 et d'après ce que j'ai vu il faut un adaptateur pour l'Eurotek, qui coûte 29€, plus le port on va arriver à 50 balles, ça n'est pas négligeable.

Qu'en pensent les anciens du gaz ?
 #1460080  par guillaume12
 
Moi je ne connais pas l'alpha 2000 mais j'ai un Eurotek pro avec disque DD et j'en suis très satisfait!