Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mon 1er achat

  • Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...

 #1377164  par eric
 
Bonjour ,
J 'ai besoin d'aide pour mon 1er achat , serait-il mieux d'acheter un détecteur de métaux Fischer F44
ou le 300 I de chez garrett
Quand pensez-vous de ses 2 appareils
Merci
 #1377184  par tzar malabar
 
_ Après 8 ans !!! :hehe: ^^^ .... bon remarque , mieux vaut tard que jamais .
concernant le choix des appareils , l'un comme l'autre fera l'affaire pour la première fois que l'on a un détecteur en main , pour l'utilisateur plus confirmer , je pense que le F44 sera privilégier .
 #1377236  par kappa18
 
:) 8ans....les couloirs du temps..... :hehe: idem tzar ! F44
 #1377247  par OnzeEleven
 
kappa18 a écrit ::) 8ans....les couloirs du temps..... :hehe: idem tzar ! F44
Image
 #1377250  par annibal 60
 
:mdr1:
 #1377258  par doux
 
:hello: f44 comme les copains :super:
:alcool1:
 #1377300  par tzar malabar
 
kappa18 a écrit : 8ans....les couloirs du temps..... :hehe:


_ bin oui :hehe: , la détection est un loisir pour remonter dans le temps ............ :taré1: °°°
 #1378145  par eric
 
Bonjour ,
Merci pour vos réponse donc je vais aller vers le Fischer F44 je pense aussi que c'est un bon choix , je reviendrais vers vous surement pour des réglages , merci à tous
 #1378157  par tzar malabar
 
eric a écrit :Bonjour ,
Merci pour vos réponse donc je vais aller vers le Fischer F44 je pense aussi que c'est un bon choix , je reviendrais vers vous surement pour des réglages , merci à tous


_ C'est une machine très complète et avec un rendu audio parmi les plus agréable qui , j'espère , devrait bien te plaire :super: ...
 #1378197  par cherche et trouve...
 
Il y a un q40 sur le bon coin c'est un ami et ci tu l appel de ma par il toffre un pinpointer mxi6 de xp :super:
 #1379928  par eric
 
Bonjour ,
Voilà je viens d' acheter un Fisher F 44 avec le disque d'origine et un disque Fisher 11"DD pour F44
J'aimerais en savoir un peux plus sur le disque 11 DD
Quelqu'un a t-il le manuel d'utilisation de l'appareil
Merci d' avance
 #1380366  par llelut
 
eric a écrit :Bonjour ,
Voilà je viens d' acheter un Fisher F 44 avec le disque d'origine et un disque Fisher 11"DD pour F44
J'aimerais en savoir un peux plus sur le disque 11 DD
Quelqu'un a t-il le manuel d'utilisation de l'appareil
Merci d' avance

Je tes trouver ça http://www.zzzzzzz//manuels/Fisher-F44.pdf
 #1382811  par eric
 
Bonjour à tous et bon dimanche
Merci llelut pour le lien en + en Français merci

Peut-on me dire la différence et quelle et le meilleur disque et j'aimerais en savoir un peux plus sur
le disque 11 DD on me dit que c'est un disque qu'il viens de sortir ??
Et pour le disque suivant est-il meilleur SEF 30x38cm ??
 #1382825  par cherche et trouve...
 
:hello:
Avant de vouloir faire l’acquisition de tout un panel de disques :naah: , commence a comprendre la réaction de ton appareil et quand tu l'aura maitrisé fait le calcul , revente achat gamme sup en occasion = revende de celui ci + achat de disque .
Ce n'est que mon avis personnel.
 #1382903  par eric
 
Sur mon Fisher F 44 je possède déjà un disque 11 DD je voudrais savoir quel est la différence avec SEF 30x38cm
Merci
 #1382911  par dynavena
 
tu as bien fait de prendre le F44 ;)