Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Premier achat

  • Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...

 #1420320  par tzar malabar
 
LeRoiEnzo a écrit :comment tu sais que c le vert et le rouge


_ Bin tu as la berlue ou quoi grand ? 8| ..................... :hehe: ^^
sur le lien que tu as mis plus haut , tu voit bien que le premier détecteur présenter a l'écran LCD de couleur rouge ainsi que le diminutif de "PRO" , alors que celui de la deuxième photo a l'écran LCD de couleur vert !!
Dit , tu te paye pas ma tête par hasard ? ........... je préfère quand-même te le demander !
 #1420322  par tzar malabar
 
Rom1etpas2 a écrit :Son budget tourne autour de 200 euros du coup l'Eurotek vert serait le mieux...


_ Bin là c'est clair au moins ! ................ comme tu dit Romain si son budget est de 200 €uros alors l'EuroTek vert est fait pour lui
 #1420325  par Rom1etpas2
 
tzar malabar a écrit :
LeRoiEnzo a écrit :comment tu sais que c le vert et le rouge


_ Bin tu as la berlue ou quoi grand ? 8| ..................... :hehe: ^^
sur le lien que tu as mis plus haut , tu voit bien que le premier détecteur présenter a l'écran LCD de couleur rouge ainsi que le diminutif de "PRO" , alors que celui de la deuxième photo a l'écran LCD de couleur vert !!
Dit , tu te paye pas ma tête par hasard ? ........... je préfère quand-même te le demander !
Salut,
Il confond les couleurs proches, c'est pas daltonien mais un autres truc du genre
 #1420328  par tzar malabar
 
Rom1etpas2 a écrit :
tzar malabar a écrit :
LeRoiEnzo a écrit :comment tu sais que c le vert et le rouge


_ Bin tu as la berlue ou quoi grand ? 8| ..................... :hehe: ^^
sur le lien que tu as mis plus haut , tu voit bien que le premier détecteur présenter a l'écran LCD de couleur rouge ainsi que le diminutif de "PRO" , alors que celui de la deuxième photo a l'écran LCD de couleur vert !!
Dit , tu te paye pas ma tête par hasard ? ........... je préfère quand-même te le demander !
Salut,
Il confond les couleurs proches, c'est pas daltonien mais un autres truc du genre


_ Non mais t'inquiète pas ................. je dit pas cela méchamment mais sur le ton de la plaisanterie ; je le chambre un peu :alcool1:
 #1420330  par Rom1etpas2
 
tzar malabar a écrit :
Rom1etpas2 a écrit :
tzar malabar a écrit :
LeRoiEnzo a écrit :comment tu sais que c le vert et le rouge


_ Bin tu as la berlue ou quoi grand ? 8| ..................... :hehe: ^^
sur le lien que tu as mis plus haut , tu voit bien que le premier détecteur présenter a l'écran LCD de couleur rouge ainsi que le diminutif de "PRO" , alors que celui de la deuxième photo a l'écran LCD de couleur vert !!
Dit , tu te paye pas ma tête par hasard ? ........... je préfère quand-même te le demander !
Salut,
Il confond les couleurs proches, c'est pas daltonien mais un autres truc du genre


_ Non mais t'inquiète pas ................. je dit pas cela méchamment mais sur le ton de la plaisanterie ; je le chambre un peu :alcool1:
Oui t'inquiete pas de souci :hello:
 #1420350  par LeRoiEnzo
 
je voulais dire c le quelle le vert et c le quelle le rouge
 #1420370  par Jeannot59
 
Le vert tu passes
Le rouge tu t'arrêtes . :hehe:
 #1420376  par LeRoiEnzo
 
ahhahahahahahaahah tres drole nn serieu dit
 #1420640  par Jeannot59
 
Jeannot59 a écrit :Le vert tu passes
Le rouge tu t'arrêtes . :hehe:
Je parlais de ton budget . :hello:
Cours pas trop après le détecteur miracle et pas cher . Ça existe pas .
Ne te perds pas dans toutes les propositions des sites WEB .
A les lire , il ont toujours le must du must .
En revenant sur ton POST de base .
Tu as commandé un appareil correspondant à ton budget qui s'avère être une copie (peut être valable , on en a connu !! Mais la , personne ne connait ) d'un bouzin ayant fait ses preuves .
Et tu recherches déjà un appareil de remplacement ?
Soit
- Tu peux encore annuler ta commande et prendre le temps de choisir en fonction de tes terrains de prospection et des marques qui ont pignon sur rue (Voir les avis du FOFO)
- Tu ne peux pas annuler : Dans ce cas , seuls des essais te dirons si tu as misé sur le bon cheval ou non .
.
Les avis du FOFO sont très instructifs , mais c'est à toi de nous indiquer les éléments principaux afin de t'orienter au mieux .
-Terrains de détection (Minéralisés style massif central , Pollué style lieux de combats avec beaucoup d'éclat d'obus ou autres restant sidérurgiques , neutres style pâturages du Cantal ou de la Beauce)
-Type de terrains ( Plutôt terres de forêts , de champs labourés , de patûres , de plage .....)
.
Le détecteur UNIVERSEL n'existe pas . (Hors budget pour la plupart d'entre nous)
:super: :super:
 #1420641  par Jeannot59
 
Les liens ne passent pas . :0
 #1420653  par LeRoiEnzo
 
le message davant
 #1420659  par LeRoiEnzo
 
romain c quoi la chaine youtube que tu ma dit de regarder?
 #1420665  par Rom1etpas2
 
LeRoiEnzo a écrit :romain c quoi la chaine youtube que tu ma dit de regarder?
Chasseurs de tresor, tu te rendra compte quand trouve pas que des merveilles :)
 #1420718  par LeRoiEnzo
 
je pense QUE je vais prendre celui avec le grand disque
 #1420725  par Jeannot59
 
Bon choix .
Mais tu as réussi a annuler ton achat sur le net pour le détecteur Imitation Ace ? :0
 #1420756  par Rom1etpas2
 
Jeannot59 a écrit :Bon choix .
Mais tu as réussi a annuler ton achat sur le net pour le détecteur Imitation Ace ? :0
Sur Amazon tu peux te faire rembourser si tu n'est pas satisfait du produit
 #1420778  par Jeannot59
 
Je posais simplement la question .!!
Sur les sites AMA...... et autres , il y est plus facile de commander que de se faire rembourser .
J'espère simplement que notre jeune ami a pu retrouver ses billes . :hello:
 #1420784  par LeRoiEnzo
 
Ok mais je suis pour le grand disque
 #1420785  par LeRoiEnzo
 
Nn car j'attends qu'il arrive pour le renvoyer
 #1422539  par LeRoiEnzo
 
Image voila mon détecteur.
 #1422542  par crowblank
 
Très bons conseils des intervenants et excellent choix :super: .
Le réglage pour débuter :
Sens = 10
Disc = 0
Vol = 10
Tu éviteras un max de petits ferreux ;-) . Si le détecteur sonne trop pour rien descend la sensibilité à 8 .
 #1422545  par Salsaga
 
LeRoiEnzo a écrit :Image voila mon détecteur.
:hello: salut leRoiEnzo :super: :super: Là tu va pas rigoler avec les monnaies et artefacts , super achat , amuse toi bien !
 #1422560  par Napolapin
 
pas de lien concernant la boutique du fou..... merci :hello:
 #1422623  par Rom1etpas2
 
Jeannot59 a écrit :Je posais simplement la question .!!
Sur les sites AMA...... et autres , il y est plus facile de commander que de se faire rembourser .
J'espère simplement que notre jeune ami a pu retrouver ses billes . :hello:
Salut
Justement Amazon lui a remboursé directement et il a 30 jours pour le renvoyer :hello:
 #1422741  par LeRoiEnzo
 
Image est ce que vous savez ou sa va sur mon détecteur où se que sais merci. Toujours merci pour vos conseils les gaz et ds d'avoir mit la boutique du fo en description.
 #1422750  par tzar malabar
 
LeRoiEnzo a écrit :Image est ce que vous savez ou sa va sur mon détecteur où se que sais merci. Toujours merci pour vos conseils les gaz et ds d'avoir mit la boutique du fo en description.

_ Cela se place à l'extrémité du tube gris en alu , le haut de canne (tout en haut de ta première photo) , juste en dessous du repose-bras ...
 #1422771  par Rom1etpas2
 
tzar malabar a écrit :
LeRoiEnzo a écrit :Image est ce que vous savez ou sa va sur mon détecteur où se que sais merci. Toujours merci pour vos conseils les gaz et ds d'avoir mit la boutique du fo en description.

_ Cela se place à l'extrémité du tube gris en alu , le haut de canne (tout en haut de ta première photo) , juste en dessous du repose-bras ...
Et ça sert a quoi ?
 #1422772  par LeRoiEnzo
 
Ok merci les gas
 #1422781  par tzar malabar
 
Rom1etpas2 a écrit : Et ça sert a quoi ?


_ Bin c'est comme sur le bout d'un stylo BIC cristal transparent avec les touts-petits bouchons qui se trouvent à l'extrémité (pas le bout avec la bille qui permet d'écrire , l'autre coté) ..... ça sert tout bonnement à boucher le trou former par le tube et donner un plus bel aspect visuel :taré1: °°°
Toi tu n'en à pas besoin sur le T2 puisque c'est le boitier d'alimentation/haut-parleur/on~off/volume qui fait en quelque-sorte office de bouchon . Boitier super bien conçu d'ailleurs :super: