Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • J'hésite encore...

  • Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...

 #1421267  par Maiwen17
 
Salut à tous mon fournisseur habituel reçois enfin ses equinox semaine pro.... J hésite encore avec un deus, ne faisant que de la terre intérieur et rarement de la forêt.
Je me dis que le deus en full + un disque HF sa fait quand même une petite différence de prix... (même si sa ne me freine pas non plus)
En sachant que je n ai pas envie de refaire 10 fois le même champs avec différent réglage :)
Maintenant qu'il y a un peu plus de retour sur l equinox , que me conseillez vous?

Merci d avance
 #1421276  par carus
 
bonjour tu ferais de la mer régulièrement je te dirais l'équinox, pour la foret question poids, disque, et surtout câble je te dis le deus sans hésiter :hello:
 #1421280  par Caracalla
 
carus a écrit :bonjour tu ferais de la mer régulièrement je te dirais l'équinox, pour la foret question poids, disque, et surtout câble je te dis le deus sans hésiter :hello:
Pas mieux, le Deus sans hésité.
 #1421281  par tzar malabar
 
Caracalla a écrit :
carus a écrit :bonjour tu ferais de la mer régulièrement je te dirais l'équinox, pour la foret question poids, disque, et surtout câble je te dis le deus sans hésiter :hello:
Pas mieux, le Deus sans hésité.

_ La même chose ........ le Deus avec le disque HF elliptique qui monte jusqu'à 80 kHz est une machine exceptionnel , il faut l'avouer .
 #1421283  par Napolapin
 
pareil que les copains par contre je prendrai le deus en 28 et un hf plus tard peut etre d occasion a ta place ;)
 #1421459  par Maiwen17
 
Bon , vous avez l air unanime... je vais attendre que mon vendeur le test quand même mais je pense que sa va être deus....
Merci de vos avis