Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • conseil

  • Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...

 #238681  par tigre
 
Bonjour a tous,je suis nouveau et je voudrais me lancer dans la detection mais je ne connais pas le materiel avec tout se qui éxiste.Qui pourais me conseiller car j'ai vu un seben?a des prix interessant.Merci d'avance a+
 #238699  par machinehead100
 
bonjour

pour avoir le meilleur conseil possible il nous faudrait déjà dans un premier temps la région ou tu es , le type de terrain ou tu vas détecter (plage, foret, champs ....)et ton budget

je pense que c'est déjà un bon début pour te conseiller au mieux après les autres me corrigerons si j'ai oublié un truc ou si j'ai dit une connerie

cordialement

PS : passes par la case présentation du forum c'est pas obligatoire il me semble mais au moins on en connait un peu plus sur le membre qui se cache derrière le pseudo
 #238973  par tigre
 
bonjour a tous et merci a machinehead100 ,je veux rechercher sur du sable , des champs et bois surtout sur la cote atlantique .Comme je suis débutant j'ais un budget de 100 a 200 euros .Merci pour tous les conseils qui pourons m'aider dans le choix d'un detecteur,je suis passionner par la seconde guerre mondial.a+ et merci. :0
 #538913  par fidjo
 
Salut ! pour se budget malheureusement tu n'as pas beaucoup de choix la seule chose que je peux te dire c'est que pour débutant, je me suis jeté sur l'euroace (enfin à l'époque il n'existait pas c'etait l ace 150/250 et moi j'avais pris le 250) c'est je pense un bon compromis qualité/prix mais attends de voir les conseilles des vétérants

Bonne soirée ,

ps: prends compte aussi qu'avec l'euro-ace tu as une multitude de produits qui pourra si tu le souhaite plus tard, t'apporter un peu plus de puissance (c'est à dire un choix vaste de disque)