Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Quoi prendre pour remplacer un goldmaxx 1ère generation???

  • Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...

 #289612  par benoit46
 
J'ai débuté avec un ace 150, puis j'ai acheté un goldmaxx 1ère generation. Et maintenant, je me pose la question de savoir si un goldmaxx power vaudrait le coup, à savoir si il y a pas mal de difference avec le 1ere generation? Ou bien le deus, mais j'espere qu'il est vraiment beaucoup mieux car pour le prix!!! enfin voilà, si quelqu'un peut m'aider. Est ce que ça vaut le coup de changer ou est ce que je garde mon goldmaxx 1ere generation? Avis à ceux qui ont fait le grand saut.
Merci.
 #289622  par dav42
 
si tu peux te prendre le déus,bah.....vas y!! fonce!!!!! :super:
tu ne pourra pas être déçu ;-)
 #289639  par jperdo
 
Si t as la thune, prends un DEUS !!!
Mais ne t'attend pas à gagner 20 cm ....mais il a d'autres avantages que la puissance pure !!! :hehe:

sinon un goldmaxpower pouquoi pas , faut se remotiver de temps en temps !!! Ca fait marcher le commerce en plus :super: :super: :super:
 #289674  par kanar
 
Mon coéquipier et prof de détec marche au goldmax one, et il trouve autant, voire plus, que le gmp ; si jeune ma buse, il n'y a pas une énorme différence entre les deux, alors qu'avec Dzéus... :amen:
 #289705  par pertinaxe
 
prend le deus
et tu rentre direct dans une autre dimension :super:

20 cm non mais 10 en terre c est sur sur de gros module :mrgreen:

pour les plus avertis vous constaterez que les perfs du deus en l air et en terre
s ecrase beaucoup moins qu avec un gmp ou gold 1 ere generation

le deus est un penetrator de OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #289710  par i-v-a-n-49
 
si tu cherches de la profondeur pourquoi pas prendre une tête 36 X30 , c'est ce que j'ai sur le mien et ça marche très bien :super:

ça te coutera maxi 250 euros neuf alors qu'un gmp c'est pas loin de 800 euros avec un disque de 22.5

tu compte vendre ton goldmax pour financer un autre achat ?

j'ai comparé les perf de mon goldmax tête 36 X30 par rapport au gmp tête 22.5 d'un ami sur le terrain (terre sablonneuse ) avec une 5 centimes napoléon enterrée a environ 30 a 32 cm
a même puisance ( limite instable ) , moi j'avais un petit son alors que le gmp ne captait rien , je pense qu'avec une tête de 27 il l'aurait prise mais c'est 240 euros en plus du prix du gmp et là on se rapproche du prix d'un DEUS d'occasion donc a réfléchir avant achat !!!!!
 #289716  par déus27
 
salut :hello:
sa dépend de t'ont budge " 800 ou 1500€ " :frime: :frime:
moi j'ai le gmp et le déus :perv:
sinon je te dirai de prendre le déus, il et très polyvalence!! :cote:
tu peut modifier les réglage a volonté!! ::d
le déus, tu à toute la gamme de détecteur xp!!!!! :ghee:
maintenant à toi de médite et faire le pas!!! :-/ :-/ :-/ :-/
 #289734  par benoit46
 
Le deus ça me parait un peu chaud pour le moment....madame n'est pas forcement partante.... :faché1:
un gmp, pourquoi pas??? mais comme dit i-v-a-n-49 pourquoi pas customiser ma machine que je connais maintenant tres bien(pas besoin de nouvel apprentissage). Alors, étant donné que j'ai une tete de 22, vous me conseillez une tete de 27, 36 ou autre ??? et au fait tete XP ou serf?
Merci.
 #289747  par i-v-a-n-49
 
si tu fais que du champ , prairie , labour prends la 36 X 30 pour la largeur de converture , mais si tu penses faire du bois et de la forêt prends la 27 , moins encombrante dans la végétation
 #289756  par rackam
 
je me suis poser la même question que toi ,j'ai aussi le gold er génération et je lorgner sur le power
mais après avoir lu pas mal de post à ce sujet et surtout poser la question à XP je n'est pas vu l'intérêt de changer .

Pour Xp, le power a surtout une meilleur sensibilité et l'émetteur pour les casques sans fil monté de serie

J'ai donc gardé mon gold investie dans un casque sans fil et bientôt dans une tête de 27

Pour le Deus l'intérêt c'est que tu a plusieurs détecteurs en un :super:
 #289757  par benoit46
 
J'aimerais juste savoir si je devrais trouver plus de choses et plus profond en remplaçant ma tete de 22 par une 27 ou une 36 sachant que je fais plus souvent des prairies et des labours. Pour le poids, c'est pas un problème 1,80m pour 95kg et prof de judo, le bras devrait tenir :hehe: .
 #289760  par l ibére
 
[quote="benoit46"]J'aimerais juste savoir si je devrais trouver plus de choses et plus profond en remplaçant ma tete de 22 par une 27 ou une 36 sachant que je fais plus souvent des prairies et des labours. Pour le poids, c'est pas un problème 1,80m pour 95kg et prof de judo, le bras devrait tenir :hehe: .[/quo


:hello: pour trouver plus profond imperativement pour moi c est la tête de27 :hello:
 #289765  par i-v-a-n-49
 
affirmatif ,j'ai refait un petit champ que j'avais déjà fait plus de 10 fois avec la 22.5 , et la 36 X 30 m'a retrouvé des cibles là ou la 22.5 et mon ace 250 sef 38 restaient muet
 #289771  par benoit46
 
en fait les gars vous etes en train de me dire de prendre une 27 et une 36, ça fait pas mal quand meme...mais pourquoi pas si j'arrive à revendre ma 22. En tout cas merci à vous pour tout ces conseils :super: .
 #290670  par dav42
 
benoit46 a écrit :en fait les gars vous etes en train de me dire de prendre une 27 et une 36, ça fait pas mal quand meme...mais pourquoi pas si j'arrive à revendre ma 22. En tout cas merci à vous pour tout ces conseils :super: .
si tu as une tête a prendre.....prend la 27,bien mieux polyvalente que la 36,mais bon....mon avis,moi je préfère la 22,5,bien plus selective et rapide et surtout...stable!!! si elle sont montées d'origine,c'est bien qu'il y a une raison....