Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 11h45 ma becanne est arrivée...

  • Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...

 #300743  par benoit46
 
Bon et bien voilà mon petit Gmaxx2 tete de 27 est arrivé à la maison ce matin pour remplacer mon vieil ami goldmaxx 1ère generation tete de 22.
ça me démange d'aller l'essayer de suite sur mes terres favorites, mais vu le temps pourri....et puis ce après midi je donne mes cours de judo, donc c'est mort pour cet aprem.... :/
Mais demain peu importe le temps on mettra la capuche et on ira sortir le nouvel ami. Donc si vous possédez cet bestiole avec une tete de 27 et si vous avez des conseils, des réglages de ouf ou autres, je vous attends. ;-)
 #300759  par benoit46
 
Merci les gars ;-) il me tarde, il me tarde :taré1: :langue3:
 #300803  par EXNONA
 
benoit46 a écrit :Merci les gars ;-) il me tarde, il me tarde :taré1: :langue3:
ben oui a nous aussi...
 #300820  par Alfengorne
 
L'arrivée d'une nouvelle machine est toujours un grand moment!..
Bonne chance à vous deux!.. ;-)
 #300821  par hugo5282
 
benoit46 a écrit :Merci les gars ;-) il me tarde, il me tarde :taré1: :langue3:
bon si tu veux être sur de tater de la monnaie demain dans le Lot, c'est à l'espace valentré qu'il faudra aller :mrgreen: :mrgreen: ...il y a le traditionnel salon des collectionneurs, avec de bien belles tunes !!!

A+ et bravo pour cet achat !!!
 #300835  par Divico
 
Bonne chasse :super: :super: :super: ::d
 #300924  par REGIS
 
Good luck !!!!!!!!!!!!!!!!!11


REGIS(UK)
 #300927  par Charly33
 
Benoit,

Mets la sensibilité au minimum et la discri au max, au moins j'aurai mes chances derrière toi!!!! mdr

:hehe: :hehe:

Bien, je te souhaite plein de trouvailles avec ta nouvelle machine collègue Lotois


A+, Charly
 #300945  par benoit46
 
bon merci à tous, mais à part charly33 et son réglages d'enfer :hehe: personne ne detecte avec un gmaxx2 tete de 27....quelqu'un qui pourait me filer des tuyaux avec par exemple un reglage inédit qui ramasse dur sans faux signaux et qui laisse les ferreux en terre? ::d :hehe:
 #302517  par Charly33
 
benoit46 a écrit :bon merci à tous, mais à part charly33 et son réglages d'enfer :hehe: personne ne detecte avec un gmaxx2 tete de 27....quelqu'un qui pourait me filer des tuyaux avec par exemple un reglage inédit qui ramasse dur sans faux signaux et qui laisse les ferreux en terre? ::d :hehe:

De rien Benoit, je ne connais pas le Gmaxx alors je drai un peu mal pour te répondre. Par contre faut testeret trouve la limite de la stabilité en fonction du terrain.

A+ et bonne chasse!!