Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • conseils pour pere noel.

  • Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...

 #315666  par benoit46
 
Tout est dans le titre. Je sui super content de mon gmaxx2 avec sa tete de 27, mais lorsque je suis en terrain pollué, forcement, ça sonne à tout va.... X( .c'est pas adapté...
Donc pour la commande à papa noel il faut que je choisisses un disque pour mon gmaxx2 qui serait adapté aux terrains polluès voir très polués. Disque concentrique???? elliptique????. J'attends vos réponses, et ne me dites pas les deux, je n'ai le droit qu' à une ligne sur la liste :hehe: c'est le comptable du pere noel qui me l'a dit :hehe: . Merci ;-)
 #315669  par annibal 60
 
benoit46 a écrit :Tout est dans le titre. Je sui super content de mon gmaxx2 avec sa tete de 27, mais lorsque je suis en terrain pollué, forcement, ça sonne à tout va.... X( .c'est pas adapté...
Donc pour la commande à papa noel il faut que je choisisses un disque pour mon gmaxx2 qui serait adapté aux terrains polluès voir très polués. Disque concentrique???? elliptique????. J'attends vos réponses, et ne me dites pas les deux, je n'ai le droit qu' à une ligne sur la liste :hehe: c'est le comptable du pere noel qui me l'a dit :hehe: . Merci ;-)
ta ete sage cette annee :perv:
 #315672  par benoit46
 
Adorable....alors j'ai le droit à quoi???? ::d
 #315697  par benoit46
 
Bon les gars, en fait le pere noel n'existe pas et j'ai pas plus de 200 euros pour me faire un cadeau...alors quel disque je dois m'acheter pour terrains pollués.
Désolé pour les "bleus" du forum pour ma revelation sur le pere noel :hehe:
 #315733  par Alfengorne
 
Même pas vrai ce que tu dis sur le père noël!.. :langue:
Bien sûr qu'il existe!.. :fesse:
 #315770  par yvix851
 
salut.....le disque elliptique est tres sympa,mais j'ai trouvé que le concentrique,en plus de
passer tres bien en terrain pollué,permet d'aller plus loin dans les réglages,en ayant beaucoup
moins de perturbations....
avec un concentrique,tu sélectionneras tres bien les petites cibles....tu couvriras moins de terrain,mais on sait qu'en terrain pollué,le but n'est pas de surfacer....

byeeeeeeeeeeeeeee yves
 #316042  par benoit46
 
merci yvix851 :hello: :super: