Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 2 eme detecteur??

  • Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...

 #443344  par floflo
 
bonjour, j'ai un 19 khz, dont je suis content mais je souhaite disposer d'un autre détecteur pour faire champs et labours qui apporterais un plus...
 #443352  par Candelscope
 
Bonsoir,

Basse fréquence :

Adventis me paraît indiqué.

Bonne soirée.
 #443764  par le picard
 
:) gmaxx,adventis sont tres bien meme un bon vieux fisher 1266xb est tre bien aussi :super:
 #443837  par pat01
 
pourquoi pas un xterra 705 comme cela plus tard tu pourras prendre un autre disque pour changer de fréquence :)
 #444164  par pat01
 
le xteera705 peux fonctionner sur trois frequences :D suivant le disque que tu utilise :3khz ,7,5khz et 18,75khz donc au debut tu peux commencer avec un disque et plus tard acheter un autre disque pour pouvoir detecter sur une autre frequence sans changer de detecteur ;-) ;-) ;-)
 #444175  par Candelscope
 
C'est bien ce que je lui reproche, au X terra...un disque de plus et nous voilà dans les prix du Safari avec une ID en profondeur nettement moins performante (typique de certains monofréquence).

L'Adventis est pour moi le meilleur XP (je ne compte pas le DEUS que je ne connais que peu et qui ne me conviendrait pas pour raisons pratiques), c'est un basse fréquence SANS le multitons, et cela, c'est un vrai avantage. A l'oreille, c'est trois fois mieux !

Bonne journée.
 #444180  par celtic10
 
L'idéal dans ton cas est de prendre un basse fréquence, après le choix est vaste(xp advantis,gmaxx,certains fisher mais leur discri est moins bonne........)
Des fois il est difficile de faire son choix.
 #445065  par geminico
 
Je pense que ca doit être pareil, la grosse différence se situant au niveau du multiton sinon ca doit être kif kif pour la puissance
 #445129  par floflo
 
bon merci, l'adventis est meilleur marché en occase, alors je vais fouiller est adventis ou gmaxx2 qui passe pas trop cher je saute dessus comme un chat maigre.... :hehe: :hehe: