Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Quel modèle choisir?

  • Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...

 #516157  par Amarili
 
Salut à tous les geeks de la chasse aux trésors! :)

Voilà, je suis débutant en la matière. Je recherche un détecteur de métaux et google m'a donné plusieurs résultats. J'ai vu ce forum qui a l'air assez neutre...

Tout de suite, le vif du sujet :

- budget 500€ max
- recherche pièces en priorité (est-ce vraiment important)
- surface environ 7000m² (de champs)
- dont 700m² très pollués

Donc voilà, je me suis inscrit sur ce forum. En général, j'ai une assez bonne expérience des fofo et celui-ci m'a l'air rempli de power users.

Pour les modèles que j'ai déjà vu, en fait il n'y en a qu'un : le cs3mx de C-Scope. J'ai lu pas mal de bons avis dessus. Il est en dessous de mon budget.
J'ai vu que les garrett n'étaient à priori pas terribles (marque assez présente dans l'entrée de gamme au vu des nombreux produits).

Ensuite, après m'avoir aidé à définir ce que je dois acheter, merci de me recommander un site fiable.
J'ai vu le cs3mx sur euroscom à pas cher :). Mais est-ce que euroscom est aux détecteurs de métaux ce que cdiscount est à l'informatique (sous-entendu sav déplorable, service client méprisant, etc)?

Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses :)
 #516172  par annibal 60
 
salut .... une petite présentation c est pas de refus ....dans présentation :hello: et tu vas voir beaucoup de coms ;)
 #516176  par Amarili
 
J'avais cherché mais en vrai le forum est pas super bien foutu ^^.

That's done les enfants!
 #516212  par annibal 60