Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Achat d'un 1er detecteur

  • Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...

 #588425  par patamodeler
 
Bonjour à tous.

Aprés une année scolaire méritante mais enfants 9 et 13 ans ont bien merités leurs 1er detecteur.
Etant completement novice j'ai laissé un mail sur le site de La maison de la detection en leur donnant mon budget environ 300 euro .Ils m'on repondu en me conseillant le pack Garett Euroace a 305 euro avec sac ,casque,et protection de pluies. Voila maintenant j'aimerai bien avoir vos avis sur cette proposition qui à priori a l'air pas mal .

Merci d'avance.

Patrick
 #588431  par kraps
 
Salut, pourquoi pas le euro ace 150 à 150 € environs :) histoire de voir s'ils accrochent et ça évite d'encombrer le placard ::d

Par contre 9 et 13 ans pour faire de la detecte... c'est pas vraiment un loisir commun, les dangers sont très nombreux...

Bonne soirée
 #588443  par patamodeler
 
Merci kraps pour le conseil mais bien entendu il ne le feront pas seul et ils seront encadrés.

A+
 #588444  par Tatinos
 
Salut patamodeler..Merci de passer par la case présentation..C'est plus conviviale et donne aux gens l'envie de te répondre..Et bravo a tes enfants de bien travailler a l'école..!jp
 #588446  par kikouille
 
Salut.
9/13 ans il te faudra certainement rétrécir le bas de canne d une série Ace(a moins que ce soit déja des géants lol) Mais c est un bon choix et puis si ils n accroches pas les Aces se revendent assez bien en occasion.
 #588492  par Chichille62
 
Le conseil initial (euroace) me paraît judicieux.

:)
 #589518  par patamodeler
 
Bonjour a tous.

Hé bien voila nous avons bien reçu notre detecteur Euro ace de chez Garett.
Livraison trés rapide .

Le premier essai était assez inquiétant (allumé dans la maison) car ca biper en continu mais c'était sans compter sur le plancher béton de l'habitation !!!!!!.

Le deuxieme essai fu plus concluent car nous avons deterrer une magnique barre a mine de 1 métre et pesant au moins 10 kg .
Les essais suivant nous ont aussi permis de trouver du barbelet ,quelques clous et ferailles diverse et nous comptons bien poursuivre afin de trouver notre premiere piéces.
Quelqu'un aurait t_il un manuel en francais afin de pouvoir ajuster les paramétres car le seul probléme ce serait d'arriver a diminuer la grosseur du trous et de mieux l'occaliser l'objet .

Merci a vous tous pour tous le conseils que vous pourrez nous donner.

Patrick