Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • deus lite 1

  • Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...

 #757299  par bzh 35
 
Bonjour tout le monde
J'ai été chercher ce petit bijoux dans une boutique de l'ORNE , a une centaine de km de mon
domicile, super accueil et surtout des conseils de vrai pro.
Samedi dernier premier essai , avec les programmes d'usine , déjà un super look , sensation de robustesse , et surtout pas de fil entre vous et la canne et un poid plume.
Le plus , pouvoir changer de fréquences en un clic.
Les quelques trouvailles se borne a un annaux (peut-être gallo romain) et cartouches , plombs et divers merdouilles.
Je vais utiliser les programmes d'usine jusqu'à bien connaître son fonctionnement car ses réglages
me paraisse assez complexe et subtil , donc j'ai encore du boulot , et c'est tant mieux :)
Une super machine :super:
 #757302  par guernesey
 
Bonjour et content pour toi :super: oui c est vrai Fréderic est d une grande gentillesse :ange: :super: c est aussi un peu normal c est un NORMAND :hehe:
 #757313  par bzh 35
 
Salut .
Non non , sont prénom est Michel.
Je ne sais pas si on peut dire le nom du magasin..
Il se trouve en basse Normandie dans le département de l'ORNE.
 #757316  par guernesey
 
bzh 35 a écrit :Salut .
Non non , sont prénom est Michel.
Je ne sais pas si on peut dire le nom du magasin..
Il se trouve en basse Normandie dans le département de l'ORNE.
Donc c est Michel et Frédéric et c est des Normands :hehe: :mdr1: :mdr2:
 #757317  par bzh 35
 
Bretons , Normand , tous les mêmes :les MEILLEURS :alcool1
 #757318  par Rococo
 
oui bien sur tu peut dire le nom du magazin mais en restant quand meme modéré de façon a ce que ce soit pas de la pub déguisée
 #757322  par guernesey
 
guernesey a écrit :Bonjour et content pour toi :super: oui c est vrai Fréderic est d une grande gentillesse :ange: :super: c est aussi un peu normal c est un NORMAND :hehe:
Donc voici le nom de la boutique C est la taupe détection accueil chaleureux lui comme son épouse des personnes simples et fort sympathique :mrgreen: que vous achetiez ou pas l accueil reste le méme donc pour moi c est un énorme plus :super:
 #757342  par bzh 35
 
Merci Rococo.
Il s'agit de Durand-Détection de très bon conseils , comme tous les autres magasins de détections dont on parle sur ce forum.
 #761108  par guernesey
 
bzh 35 a écrit :Merci Rococo.
Il s'agit de Durand-Détection de très bon conseils , comme tous les autres magasins de détections dont on parle sur ce forum.
Son pére avait déja la boutique donc c est un connaisseur :mrgreen: :hehe: :alcool1: :hello: