Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • LA question!

  • Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...

 #779152  par marc81
 
salut Pierre ,je pense que tu fais tourner tout le monde en rond ...et rond petit patapom :mrgreen: :mrgreen:
beaucoup de sujets sur un premier détecteur...on pourrais peut être faire un onglet a part :mrgreen:
 #779828  par pierre87
 
ok, ce que je vais faire de suite.
 #780245  par kappa18
 
up !
 #786302  par pierre87
 
Mon choix est fait :) cela sera un x-terra 705 gold fourni avec deux disques pour les deux fréquences. Merci pour vos conseils.
 #786316  par Stonehead50
 
J arrive un peu tard mais bon ... pour ton detecteur x terra 705 c est ce que j t aurais conseillé ... de toute facon pour du polivalent , qui peut faire :de la pature ,des terre polluées , de la foret, de la plage , de la recherche standard , de la recherche d or natif , etc etc etc...

Bin c edt bien simple ... c est soit un xterra ,soitun deus , soit un minelab ctx 3030 ... mais bon deja le deus coté reglage c est coton (oui oui oui je saity a les mode d usine mais si un jour j achete une ferari cxest pas pour rester en seconde!!!!!!) Mais alor le ctx si vraiment tu ne connait rien a l detec ... c est un coup a te pendre par les castagnette en rentrant de ta 1ere sortie ... et pis bon ... y coute quand meme l equivalent de deux salaires...

Mais si un jour tu veut investir dans du haut de gamme pour completer ton xterra pense a essayer le deus et le ctx 3030 c est des tres bon detecteur .


Pour finir en effet m'sieur pringault et super . J ai eu un coup un gros probleme d instabilité avec un f70 ... vraiment inutilisable ... bin ca a ete simple la reponse a ete tu en choisit un autre , que ce soit f70 ou nimporte quel autre marque !!! Z en connaissez beaucoup vous qui m aurais repondu ca?!?!?! Hein???? Et j ai meme pas payer les frais de port !!!!
 #786366  par pierre87
 
Stonehead50 a écrit :J arrive un peu tard mais bon ... pour ton detecteur x terra 705 c est ce que j t aurais conseillé ... de toute facon pour du polivalent , qui peut faire :de la pature ,des terre polluées , de la foret, de la plage , de la recherche standard , de la recherche d or natif , etc etc etc...

Bin c edt bien simple ... c est soit un xterra ,soitun deus , soit un minelab ctx 3030 ... mais bon deja le deus coté reglage c est coton (oui oui oui je saity a les mode d usine mais si un jour j achete une ferari cxest pas pour rester en seconde!!!!!!) Mais alor le ctx si vraiment tu ne connait rien a l detec ... c est un coup a te pendre par les castagnette en rentrant de ta 1ere sortie ... et pis bon ... y coute quand meme l equivalent de deux salaires...

Mais si un jour tu veut investir dans du haut de gamme pour completer ton xterra pense a essayer le deus et le ctx 3030 c est des tres bon detecteur .


Pour finir en effet m'sieur pringault et super . J ai eu un coup un gros probleme d instabilité avec un f70 ... vraiment inutilisable ... bin ca a ete simple la reponse a ete tu en choisit un autre , que ce soit f70 ou nimporte quel autre marque !!! Z en connaissez beaucoup vous qui m aurais repondu ca?!?!?! Hein???? Et j ai meme pas payer les frais de port !!!!
merci pour les infos, pour le deus on verra beaucoup plus tard car j'aurais déjà pas mal de boulot à dompter le 705 :)
 #786395  par Stonehead50
 
Oui tu vas deja bien t amuser mais c est une machine bien concue et performante . Maintenant reste a developer "l oeil du detectoriste".