Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • problème avec mon détecteur

  • Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...

 #789290  par firmin86
 
bonjour j'ai un detecteur velleman cmdo1n :
http://www.velleman.eu/products/view/?c ... &id=405312
je viens de finir de le monter en utilisant la notice et j'ai fais tout les réglage et suis allé dehors l'essayer après 10 min sans bip, il se mes a biper donc je me dis cool enfin quelque chose et en soulevant mon détecteur pour creuser j'ai remarquer qui biper encore dans les aire et qui ne voulait pas s’arrêter de biper
donc je voulais savoir pourquoi j'ai eu se problème.
 #789338  par argentonmagus
 
Bonsoir

c'est bien connu malheureusement ce n'est pas un détecteur mais un jouet avec toutes les conséquences qui en découlent.
Pour quelques euros de plus il y a sur le marché de l'occasion de vraies détecteurs.
Désolé pour ce constat qui est souvent évoqué sur tous les forums de détection.

Magus
 #789354  par Pascal57
 
argentonmagus a écrit :Bonsoir

c'est bien connu malheureusement ce n'est pas un détecteur mais un jouet avec toutes les conséquences qui en découlent.
Pour quelques euros de plus il y a sur le marché de l'occasion de vraies détecteurs.
Désolé pour ce constat qui est souvent évoqué sur tous les forums de détection.

Magus
Bien sur....... :-/
Et ça m'étonnerai que tu ai des conseils de réglages pour ce type de matériel qui est tout simplement inreglable.
En détection,pas d'autre choix que de taper dans de la marque pour éviter les désillusions.
ACE 150 de chez GARRETT,(entre-autre!) qui est un vrai detecteur et qui se trouve facilement sur le marché de l'occasion et peut-être pour encore moins cher que le prix que tu as payé pour ce jouet "prise de tête assurée".