Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Quel Detecteur pour foret a petit prix

  • Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...

 #830593  par comcom
 
Bonjour , je recherche un detecteur pour la foret , à petit prix , j'entend par petit prix en dessous de 200euros neuf ,
biensur je compte acheté d'occasion quand l'occasion se présentera , donc 100e d occas

je retien 2 modéle sur mes recherches du forum le Cibola tesoro , et le ace 250 ,

Si vous en avez d autres qui vous vient

Merci par avance
 #830596  par ixinabis
 
comcom a écrit :Bonjour , je recherche un detecteur pour la foret , à petit prix , j'entend par petit prix en dessous de 200euros neuf ,
biensur je compte acheté d'occasion quand l'occasion se présentera , donc 100e d occas

je retien 2 modéle sur mes recherches du forum le Cibola tesoro , et le ace 250 ,

Si vous en avez d autres qui vous vient

Merci par avance
salut :hello:
le ace 250 est bien pour commencer, mais le cibola doit être un petit peut mieux :)
 #830599  par GUERNESEY
 
:mrgreen: Bonjour tu as l adx 150 que tu peux trouver sans aucun probléme pour 180 euros a deux cent livré , tu choisi le mode en contre remboursement , donc ce sera en occasion mais en trés bon état , ou un adx 100 tu lui branche un p-tit casque et c est ok :super: :calimero: autant choisir un bon avec une belle canne sans aucun jeu :ange:
 #831185  par Greg'z
 
Salut, tu as le White's Coinmaster, cela fait deux ans que je détecte avec et je n'en suis pas mécontent.
Pour la forêt, je ne sais pas si pour ce prix c'est l'un des meilleurs mais je sais que c'est un bon détecteur polyvalent et trouvable à 200€.
:hello:
 #835080  par comcom
 
Oui pourquoi pas le White's Coinmaster classic 3 ?

Je trouve pas grand chose en information dessus. Pourrait on m'en dire plus ,

car le prix d'occasion est avoisinnant les 100€ ce qui serait parfait .
 #842233  par comcom
 
Salut a tous !
S'ayer j'ai choisi , je suis partie sur un aimant néodyme de 100kg de force de soulevage... mais quel boulette , je croyai que l'argent et autres métaux précieux pouvé s'aimanté... :mdr1: :mdr1:

A ma grange surprise non , j'en aurai apris une belle..

Sinon pour nos moutons !! :miam:

j'ai enfin commandé un détecteur ! sur les conseil de Guernesey ,

ADX 100 avec la modif du boitier pour mettre un casque pour 160e port compris
Je devrai le recevoir lundi ou mardi.

J'espére ne pas trop galérer a détecter , avec 1 hectare de foret chez moi et du grillage rouillé a tout les arbres ou presque... ça va etre marrand ^^

Quelqu'un l'a t'il ici ?

A+